A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Petit sourire

5 participants

Aller en bas

Petit sourire Empty Petit sourire

Message  sylvia72 Jeu 04 Mar 2010, 13:53

Frère et soeur, avec ou sans syndrome de joubert, même tique! quand ils se concentrent, ils jouent avec ou tirent la langue! Tiennent ça du papa! Wink

Petit sourire P1010010
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit sourire Empty Re: Petit sourire

Message  jbsheep Jeu 04 Mar 2010, 13:56

Ils sont trop mignons tous les 2 ! Excellent !
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Petit sourire Empty Re: Petit sourire

Message  sarahsmum Jeu 04 Mar 2010, 14:13

Trop mimi en effet. Elle est vraiment belle ta princesse. Ton petit Raphaël fait toujours aussi coquin.

Alors écrivains en herbe ?????? Mystère, mystère.

Sarah adore dessiner, même si pour le moment ça ne ressemble pas vraiment à grand chose mais quand on voit les artistes abstraits, je me dis que Sarah a ses chances ah ah ah ah

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Petit sourire Empty Re: Petit sourire

Message  sylvia72 Jeu 04 Mar 2010, 14:41

Ah ça il faut laisser libre court à leur imagination Wink On a peut-être des petits "picasso" en herbe à la maison Very Happy

Merci pour vos gentilles paroles les filles. C'est bizarre, hein, mais ça me fait du bien parfois d'oublier ce satané syndrome et de voir les similitudes qui existent entre eux.

Ca il est coquin raphael... Vous savez ce qu'il me fait maintenant? Il fait une bêtise, sciemment, et dès que je dis "rapahel..." ben je n'ai même plus le temps de dire "NON" il me tend les bras en me regardant droit dans les yeux d'un air attendrissant ou s'il est à côté de moi se jette sur moi pour un calin... Même plus le temps de dire "non"... Comment le gronder après??? Et il fait pareil avec sa soeur, par exemple parfois quand il n'est pas content car elle ne veut pas lui donner un jouet, il lui tire les cheveux en douce car il sait qu'elle hurle et hop la serre fort la tête collée contre elle dans ses bras quand j'arrive.

Ils sont canailles ces petits!
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit sourire Empty Re: Petit sourire

Message  sarahsmum Jeu 04 Mar 2010, 15:18

Trop fort Raphaël, il a tout compris au chantage affectif lol lol

Mais bien sûre qu'ils ont des similitudes, il sont frère et soeur et c'est vrai que ça rassure. J'avoue que chez nous ça me rassure pas plus que ça car ils ont le même caractère bien trempé et là c'est carrément la famille qui ressort car ma petite nièce fait les mêmes colères que Sarah et au même moment : LES REPAS affraid affraid je vous raconte même pas l'horreur.

Enfin le petit truc sympa c'est que mes 2 loulous sont assez calmes dans l'ensemble, pas d'hyperactifs et ça j'aime banane banane

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Petit sourire Empty Re: Petit sourire

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 19:15

Elle est magnifique cette photo Sylvia!!! J'adore!!! Moi c'est ces moments là que j'aime photographier...
Mais déjà celle que tu as mise avec ton profil, enfin celle qui s'affiche quand tu postes, ils ont un peu la même position et on voit bien qu'ils sont frère et soeur et surtout la complicité qui les unis...
C'est des moments magiques que j'adore!!! Parce qu'en vrai, les chamailleries me plaisent beaucoup moins et surtout me casse la tête!!!!!
Quand à Raphaël et son opération séduction après bêtise...moi je dis qu'il a tout compris et c'est grâce à des petits moments comme celui là qu'on peut se rassurer sur leur intelligence...!!!!!Le principal est acquis tongue tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sourire Empty Re: Petit sourire

Message  sylvia72 Ven 05 Mar 2010, 08:28

Merci... Smile

Vénétia était pépère en train d'écrire (bon sur une table de la taille de raphael maintenant et plus de la sienne mais bon) et dès que raphael l'a vue installée là il s'est précipité pour se faire sa place à côté d'elle et faire comme elle. C'est vrai que ces moments sont précieux.

Bonne journée à toutes.
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit sourire Empty Re: Petit sourire

Message  LnaT Sam 06 Mar 2010, 11:14

Génial cette photo !!!!!!!!!! lol!


Et en effet il fait sacrément coquin Raphaël !!! J'adore !!!! ah ah
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Petit sourire Empty Re: Petit sourire

Message  vivibcn Sam 06 Mar 2010, 20:30

trop mignons, oui!!!
j'adore!
c'est aussi pour ces moments là que nous on espère pouvoir faire un petit frère ou une petite sœur à Louise!
inch'allah...
vivibcn
vivibcn

Messages : 720
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit sourire Empty Re: Petit sourire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum