Nouvelle kiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle kiné

Message  jbsheep le Ven 23 Avr 2010, 12:34

Je viens vous donner des nouvelles de notre nouvelle kiné. Sarah a fait 2 séances avec elle (+ une première de présentation avec son ancienne kiné).
Alors, je ne veux surtout pas dévaloriser notre ancienne kiné qui était super, et que nous n'aurions jamais quitté si elle n'était pas partie. Mais... je crois que ce changement sera positif pour Sarah. D'abord, cette kiné est installée depuis plus longtemps, et elle a l'air mieux équipée, ce qui va compter maintenant que la puce grandit. Et surtout, je pense qu'elle va plus obliger Sarah à pousser ses limites. L'autre la faisait bien bosser, mais allait à un rythme assez respectueux de l'investissement que Sarah voulait bien fournir. Celle-là, tout en étant très douce, voit très bien qu'elle peut faire plus et va la pousser dans ce sens. Et ça me plait bien, parce que je sais que ma louloute a des capacités encore inexploitées. Si elle peut éviter les efforts, elle le fait. Alors, il faut la stimuler davantage.
Donc : contente
jbsheep

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle kiné

Message  sylvia72 le Ven 23 Avr 2010, 12:49

Trop cool!!!!! banane

Qu'est-ce qu'ils sont coquins tous ces bouts de choux, partisants du moindre effort!!! Wink

N'empêche, ça prouve l'ingéniosité de ta puce, pourquoi se fatiguer quand on peut éviter les efforts désagréables???
Elle a tout compris!

Je suis bien contente de lire cela car je me rappelle que cela t'avait stressée à un moment.
bisous
sylvia72

Message  Invité le Mar 27 Avr 2010, 16:24

C'est génial et ça rejoint ce que je t'avais expliqué pour les-miens quand tu te faisais du soucis au vu de ce changement...
Bravo à ta puce et sa nouvelle kiné!
Quand à l'ancienne, elle a posé sa pierre à l'édifice, c'est indéniable...C'est un travail d'équipe!!!

Invité
Invité

Message  LnaT le Jeu 29 Avr 2010, 06:15

aussi pour vous, ça fait plaisir pour Sarah et pour vous !!!
LnaT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut