A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Olà, y a quelqu'un ?????

+2
Nolwenn35
sarahsmum
6 participants

Aller en bas

Olà, y a quelqu'un ????? Empty Olà, y a quelqu'un ?????

Message  sarahsmum Sam 12 Juin 2010, 09:25

Bon alors pour ne pas que ce forum tombe en décrépitude lol! lol ah ah ah ah je viens un peu mettre de la couleur.

Comment allez-vous toutes ? Ici ça va, Sarah est en pleine forme et ça me fait un bien fou de pouvoir donner de bonnes nouvelles sur ce forum banane banane On a fait son petit bilan hebdomadaire jeudi et tout va très très bien. Elle n'a plus d'ascite dans le péritoine (mais a toujours son entéral la nuit) et son rein va très très bien aussi. La nouvelle pas très agréable en revanche c'est qu'on y retourne mardi jusqu'à mercredi pour lui faire sa biopsie de controle qu'on avait pas pu lui faire ses dernières semaines à cause de toutes ses infections. Pfff ça me gonfle, j'ai pas trop eu le choix et on a dû annuler des rv que la miss avait pour faire des adaptations dans le centre et les futures classes qu'elle va intégrer.

Sinon hier nous avons rencontré la nouvelle pédiatre qui va s'en occuper au centre et elle a été faire un tour dans sa future classe, elle a rencontré ses nouveaux copains et copines et une intervenante, on a constaté avec plaisir que les enfants faisaient énormément de choses, sortie piscines et plein d'autres sorties voir même des camps, je trouve ça génial. De plus ils se doivent de les faire travailler et l'EN vérifie tout ce qu'ils font. Ils abordent les notions de bases de maternelle, Sarah va donc apprendre comme à l'école mais avec ses capacités et là je suis soulagée pour tout vous dire. Le plus aussi c'est que nous n'aurons plus à la verticaliser à la maison, ils le feront là-bas avec les autres loulous contente

Sinon nous nous sommes remis dans l'aventure (peut-être) de la construction. Nous faisons estimer notre maison, allons sans doute la vendre et après nous referons construire. La difficulté étant le prix exorbitant des terrains par chez nous. On ne veut pas trop s'éloigner d'où on habite, on voudrait aller dans village à côté avec beaucoup plus de commodités et surtout plus de valeur pour la future maison. On verra bien. Voilà on est à fond dans le nettoyage, vive les déchetteries ah ah ah ah

Ce soir on est invité chez des amis pour un barbecue, ça va nous faire du bien. Et la grande nouvelle c'est que zhom et moi sommes à nouveau sur la même longueur d'ondes, on a réussi à débloquer le chmil-blic cool

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Olà, y a quelqu'un ????? Empty Re: Olà, y a quelqu'un ?????

Message  Nolwenn35 Sam 12 Juin 2010, 09:39

Très bien ces bonnes nouvelles !
Je suis contente que Sarah ait la pêche de nouveau, ça doit vous faire plaisir aussi de la voir comme ça.

Chez nous ça va, à part une après-midi aux urgences pour Erwan et moi hier, suite à une chute dans la cour de l'école Twisted Evil Twisted Evil
Encore le même petit garçon qui l'a poussé fort, il est tombé, et après il ne voulait plus poser le pied par terre ... donc il a fallu aller faire une radio.
Il avait très mal aux orteils ... mais finalement ce n'est pas cassé : OUF !
(j'avoue que je flippais un peu, et lui dans la voiture me disait qu'il ne voulait pas un plâtre ....)
Je vous dis pas ma journée de boulot hier : je suis arrivée quasiment à 10h car j'avais rdv avec la référente MDPH du coin pour faire la demande d'AEEH avec elle ... je suis allée manger ... et à 14h, appel de l'école ... et départ du boulot Rolling Eyes

De notre côté on regardait pour construire ou acheter une maison (on est en location), et on a peut-être trouvé une maison sympa, avec du terrain comme on veut .... on en saura plus la semaine prochaine.
Mais ça fait du bien d'avoir des "projets" je trouve !
Au moins, je ne rêve plus de mes pb de boulot, ou de trucs d'Erwan qui m'inquiètent, mais je meuble ma future maison dans mes rêves
lol!

Nous, week-end tranquille sans les enfants .... je crois que je vais essayer de ranger la maison ....
repassage laver les sols panosse tres occupee

Ouh là là ..... mais ça me motive pas tellement, en fait !

Bon, bisous les filles !
et bon week-end

Nolwenn

Nolwenn35

Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Olà, y a quelqu'un ????? Empty Re: Olà, y a quelqu'un ?????

Message  jbsheep Sam 12 Juin 2010, 10:04

Et bien, que de bonnes nouvelles dis donc ! C'est super pour Sarah et sa scolarisation. Ca doit t'ôter un sacré poids... Quant au chmil-blic avec zhom (ça me fait rire quand tu parles comme ça ! ah ah ), ça aussi c'est génial parce que d'un coup, tout est plus facile, non ? Faut croire que le printemps 2010 aura fait du bien chez beaucoup de monde ! Pour nous, l'Ile Maurice aura été salvateur...
Quant à un projet immobilier, tu as raison Nolwenn, ça a le mérite de faire penser à autre chose, et c'est toujours bon à prendre. Alors, je vous souhaite de trouver votre bonheur et de vous faire plaisir ! Nous, on a fait construire il y a 2 ans et demi, et on aménage au fur et à mesure de notre temps et de nos moyens. C'est toujours du plaisir quand quelque chose de plus prend forme.

Ca devrait être un WE calme pour nous... En même temps, il me faudra bien ça pour récupérer de ma soirée d'hier. On avait du monde à la maison et on s'est couchés à 2 h. C'est pas un exploit mais je ne suis plus habituée... Je dois être vieille avant l'heure parce qu'il faut voir ma tête ce matin ! Laughing

bisous
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Olà, y a quelqu'un ????? Empty Re: Olà, y a quelqu'un ?????

Message  sarahsmum Sam 12 Juin 2010, 12:50

Ca va Noémie, t'as pas fait le coup du "bon on va peut-être rentré car on a de la route" à ton homme hier soir (comme dans la pub pour les matelas IKEA, moi elle me fait tordre de rire) et son homme qui lui répond "mais on est chez nous Chéri" ah ah ah ah

Nolwenn, une acquisition immobilière c'est toujours un bonheur, nous on en est pas à notre première et j'avoue que la construction, je ne voulais plus m'y remettre mais là ça y est dans ma tête notre maison est vendue et je rêve déjà de ma future maison contente . Pour nous le problème c'est que nous avons un sous-sol où nous pouvons certes garer nos deux voitures mais Sarah dans les bras pour monter à chaque fois les escaliers, ça ne le fait plus trop, elle devient trop lourde et avec l'essai du fauteuil dans pas longtemps, la maison n'est plus adaptée, il faut qu'on refasse construire de plein pied et je vous laisse imaginer le plein pied en montagne lol c'est pas gagné mais il y a des petits endroits sympas autour d'Annecy avec des terrains plats, c'est juste une question de bugget grr

Bon week-end à toutes, moi je fini de panosse ensuite je bois mon petit café bien mérité et j'enchaîne sur le repassage

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Olà, y a quelqu'un ????? Empty Re: Olà, y a quelqu'un ?????

Message  Invité Sam 12 Juin 2010, 18:43

Bon ben c'est que des supères news tout ça...

Mis à part le coup de flippe pour Erwan mais qui finalement se termine bien!!!!

Ca met du baume au coeur....Voilà Chrystel, la première moitié de l'année est passée avec ses catas place à la 2ème avec que du bonheur!!!!Je suis drôlement contente pour vous 2 et les enfants!

Que de projets les filles!!!Bravo...

Nous tout roule...on jardine, on bronze, on s'amuse, on barbecute dans notre jardin le week end et la semaine j'accueille 1 petit loulou en plus maintenant avec bientôt sa petite soeur alors mon temps sur l'ordi se réduit et mon temps de sommeil s'allonge!
Communion de la chérie de Maïky demain et là, je file arroser le potager et les fleurs...Bref, le bonheur!

Plein de gros bisous les coupines!!!!Et bonne fin de week end!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olà, y a quelqu'un ????? Empty Re: Olà, y a quelqu'un ?????

Message  vivibcn Dim 13 Juin 2010, 02:29

je passe en vitesse...
contente contente contente contente
de toutes ces bonnes nouvelles!!!
plein de bises!
virginie.
vivibcn
vivibcn

Messages : 720
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Olà, y a quelqu'un ????? Empty Re: Olà, y a quelqu'un ?????

Message  LnaT Lun 14 Juin 2010, 12:17

hello

Ca fait du bien de lire tout ça et surtout de te lire Christel, contente

Ici on est en plein projet construction mais ça merdouille pour changer, on se dit que ça ne pouvait pas être simple de toute façon lol!

sinon ça va, Tom progresse toujours autant que ce soit au niveau du langage ou de la motricité, il est épatant ce petit !!!!! contente
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Olà, y a quelqu'un ????? Empty Re: Olà, y a quelqu'un ?????

Message  jbsheep Lun 14 Juin 2010, 20:46

Des progrès à ce point de notre petit Tom ? Héléna, un petit barbecue avant la fin de l'été s'impose ! Wink
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Olà, y a quelqu'un ????? Empty Re: Olà, y a quelqu'un ?????

Message  LnaT Mar 15 Juin 2010, 07:53

hello

Oui il veut se lâcher ce jeune homme !!!!! contente Le kiné nous a demandé de le tenir seulement avec une main et il a pris énormément de force dans le buste et de confiance en lui !

Je suis d'accord, un barbec' s'impose, le mieux serait de mettre une date au plus vite non ??? Car nous c'est déjà chaud pour une partie de l'été, vous êtes en vacances quand ?
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Olà, y a quelqu'un ????? Empty Re: Olà, y a quelqu'un ?????

Message  ISABEAU 35 Mer 16 Juin 2010, 07:05

alors ! ... ça va bien pour tout le monde ?!!!! tant mieux !!!!!!!! moi assi je suis contente

les projets immobiliers ? nous aussi on recommence ! nous avions restauré notre longère actuelle... nous allons soit la revendre, soit la mettre en location et l'on va signer le 3O juin pour une nouvelle longère... en aussi mauvais état ! mon Zhom (comme dit Christel) va remettre la main à la pate (en fait dans le ciment) comme il s'agit d'une ancienne grange il va pouvoir la mettre à nos normes !! ya pas de murs à défaire ! juste à en construire !!! mais cela il l'avait déjà fait ici !!! alors j'ai confiance !!!
bon sinon je n'ai pas de nouvelles de la DDASS ? bonne nouvelles ? ou pas ? on verra !

bonne semaine les filles !!! à+ ciao
ISABEAU 35
ISABEAU 35

Messages : 87
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 64
Localisation : BRETAGNE PRES DE RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Olà, y a quelqu'un ????? Empty Re: Olà, y a quelqu'un ?????

Message  sarahsmum Mer 16 Juin 2010, 08:47

Contente pour toi Isa, vous êtes courageux, mon homme ne veut plus faire de travaux donc on va tout prévoir dans le budget pour en avoir le moins possible à faire.
Une longère ça m'aurait plus aussi mais là on part sur du contemporain avec volets roulants électriques, bref moins on en fera mieux on se portera, lol

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Olà, y a quelqu'un ????? Empty Re: Olà, y a quelqu'un ?????

Message  jbsheep Ven 18 Juin 2010, 12:20

Héléna, je poursuis par MP... A très bientôt Wink !
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Olà, y a quelqu'un ????? Empty Re: Olà, y a quelqu'un ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum