RDV mercredi

RDV mercredi

Message  jbsheep le Ven 16 Juil 2010, 12:09

Nous avons RDV mercredi matin avec l'ophtalmo pour un bilan. Il doit aussi nous refaire un certificat pour la MDPH et donner un avis pour l'orientation vers le SAFEP.
J'appréhende un peu parce que JB n'a pas pu se libérer pour venir avec nous cette fois-ci. Il y a parfois pas mal d'attente et la patience de Sarah n'est pas au top en ce moment... J'espère au moins qu'il ne retentera pas un ERG cette fois-ci. Bref, vivement que ce soit fait !
bisous
jbsheep

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV mercredi

Message  sarahsmum le Sam 17 Juil 2010, 15:42

Je croise les doigts pour que ce RV se passe bien et qu'il ne prévoit pas un autre ERG. Pour la patience, pfff c'est vrai que c'est pas évident, nous on a galéré un bon moment avec ça aussi. Maintenant ça va beaucoup mieux et heureusement car vu l'attente durant des heures quand on va à Lyon pour ses bilans greffe, ça serait l'horreur si elle ne pouvait pas attendre.

bisous

sarahsmum

Message  sylvia72 le Ven 23 Juil 2010, 13:39

Coucou Noémie,

Comment s'est passé ton rdv? Vous avez eu un avis favorable pour le safep? Sarah a échappé à l'ERG?

Plein de bisous à ta petite puce et à toi évidemment ;-)
Sylvia
sylvia72

Message  jbsheep le Ven 23 Juil 2010, 15:00

Coucou !
Le RDV s'est super bien passé. Il a fallu attendre et Sarah n'était pas franchement disposée, mais bon... Pour s'entendre dire que les progrès sont énormes, ça valait le coup ! Il émet un avis favorable pour le SAFEP. Il pense que ce sera surement à revoir vers 5 ou 6 ans, car l'apraxie devrait très fortement diminuer, si ce n'est pas disparaître...
C'est encourageant tout ça, ça fait du bien au moral.

Pour le reste, Sarah ne tient toujours pas sur ses jambes mais tente de temps en temps de s'appuyer quelques secondes sur les jambes si elle est soutenue. cool
Côté langage, elle ne dit que quelques mots mais essaye de plus en plus de reproduire des sons. On est encore loin du compte, mais j'ai l'impression que quelque chose s'est enclenché avec une toute nouvelle volonté de faire les choses. Ca nous donne droit à de bonnes colères devant la frustration lorsqu'elle sent ses limites, qu'elle tente de s'opposer ou que tous ses efforts l'ont fatiguée. Donc, bien souvent !!! Vous savez de quoi je parle les filles, j'en suis sûre ! Wink

Voilà pour les news. Gros bisous à toutes, ainsi qu'à vos familles.
jbsheep

Message  Invité le Ven 23 Juil 2010, 16:56

banane banane banane

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé