Bonne rentrée à tous nos loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne rentrée à tous nos loulous

Message  sarahsmum le Mer 01 Sep 2010, 16:25

Je voulais souhaiter une très bonne rentrée à Maïky, Mélissa, Vénétia et Raphaël. Je n'oublis pas non plus le grand-frère de Nolwenn (mais il ne rentre peut-être pas demain), le grand frère de Petite SArah. Mon grand rentre vendredi donc encore un jour de répis.

J'espère n'avoir oublié personne.

bisous

sarahsmum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne rentrée à tous nos loulous

Message  jbsheep le Jeu 02 Sep 2010, 09:04

Merci Christel !

Pour Baptiste, il y a eu un petit peu de stress ce matin, mais il a eu la surprise de retrouver la même ATSEM que l'année dernière, qui est super, donc, c'est passé comme une lettre à la Poste !
Grosse pensée pour tous les autres ! Que Nico profite bien de son petit répit...

Et Sarah, ça se passe toujours bien ? Elle apprécie son nouvel environnement ?

bisous
jbsheep

Message  Nolwenn35 le Jeu 02 Sep 2010, 12:27

Chez nous ça s'est bien passé pour Erwan ce matin.
ça semblait très "normal" pour lui de retourner à l'école, et c'est vrai que de garder la même maîtresse / la même classe (il passait de MS à GS, avec classe double), c'est rassurant pour lui je pense.
C'était rigolo en traversant la cour d'école, il me disait qu'il allait devoir travailler plus vite maintenant qu'il était "chez les grands" :-)
Il manquera plus que l'AVS .... mais je sens qu'on va encore attendre un moment !

Il y a juste Enora qui flippait .. s'accrochait à moi .... je pense qu'elle s'est demandé si on n'allait pas la laisser à l'école ce matin, la pauvre ;-)

Bisous à tous et toutes, et j'espère que tout s'est bien passé pour tous les loulous ce matin !

Nolwenn

Nolwenn35

Message  sarahsmum le Jeu 02 Sep 2010, 15:46

Je suis contente que la rentrée se soit bien passée pour Baptiste et Erwan banane

Sarah se plait bien dans sa petite classe et elle participe bien. Ils ont même réussi à lui faire prendre en deux fois de l'eau gélifiée, c'est toujours ça de gagné. Si elle accepte l'eau gélifiée, on pourra peut-être enlever sa sonde cool

Demain en vacances à partir de 8h10 environ. Nico prend son bus vers 7h15 et Sarah part à 8h10 donc à moi la belle vie je bronze

bisous

sarahsmum

Message  sylvia72 le Dim 05 Sep 2010, 20:12

Contente de lire que tout s'est bien passé pour vos loustiques.

J'ai hâte de voir ce qu'il en est du côté de Ludivine...

Pour Vénétia tout a bien été, elle est en classe avec sa meilleure amie alors... Elle est en CE2, pfff le temps passe vite...

Par contre Raphael ne va pas encore à l'école Christel, ce ne sera que pour l'année prochaine normalement. J'avoue que je suis soulagée qu'il soit du débu d'année, cela lui laisse plus de temps. Il a déjà repris la crèche il y trois semaines, première semaine dure dure, pleurs tous les matins, et après c'est reparti comme en 40, et il est tou content de dire "afi grand, pas petit" Wink car il va chez le grands. Il trace devant la classe des moyens et file au 2ème étage chez les grands Very Happy

sylvia72

Message  sarahsmum le Lun 06 Sep 2010, 11:40

Je viens de relire mon message et en fait c'est à Erwan que je souhaitais une bonne rentrée, je me doute bien que c'est pas pour cette année la rentrée de Raphaël, pffff non mais je devais être bien fatiguée encore trop drôle

sarahsmum

Message  vivibcn le Lun 06 Sep 2010, 22:30

Coucou les filles!

Ca y est, nous on vient de recupérer internet!
10 jours coupés du monde, un déménagement et une double otite (Louise)...

bon du coup j'ai plein de posts en retard, et plein de choses à vous raconter.
Ici pas de rentrée non plus, mais Louise commence l'adaptation à la creche lundi prochain... ça compte un peu quand meme?
Laughing

allez, il est deja tard,
je vais vous lire encore un peu et j'essaierai de vous donner des nouvelles demain.

bisous
vivibcn

Message  LnaT le Ven 10 Sep 2010, 19:17

Super si la rentrée de tous les petits loups c'est bien passé.

Nous on a eu une petite rentrée à la halte garderie, Tom ira tous les mardis pour voir un peu la collectivité, l'adaptation s'est super bien passée et la première matinée aussi, je me demande même s'il était pas tout seul, il faut que je demande mardi prochain !!!
LnaT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut