A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

nouvelles de l'intervention de Sarah

3 participants

Aller en bas

nouvelles de l'intervention de Sarah Empty nouvelles de l'intervention de Sarah

Message  sarahsmum Sam 02 Avr 2011, 08:53

hello les filles,

J'ai eu la néphrologue de Sarah hier au téléphone et elle m'a dit qu'ils ont tous étudiés le dossier de Sarah pour ses pyélonéphrites à répétition et les urologues après avoir bien regardé les résultats de sa cystographie ont conclu que le reflux à gauche n'y était sans doute pour rien dans ses infections. Ils pensent que le fait de se retenir est plus problématique et donc vont lui donner un traitement pour détendre sa vessie et l'aider à faire plus facilement pipi.

Nous allons donc à Lyon jeudi prochain pour le rv d'anesthésie et vendredi elle fera son IRM cérébral. Pendant le temps de son hospitalisation, ils vont tester le traitement et contrôler sa tension durant 24 h pour être sûr que son corps tolère bien ce médicament. Voilà donc pas d'intervention sur ses reins natifs et pour la gastrostomie, on en repale jeudi car il va falloir le faire faire par des gastro-entérologue du coup.

bonne journée

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de l'intervention de Sarah Empty Re: nouvelles de l'intervention de Sarah

Message  jbsheep Sam 02 Avr 2011, 13:01

Bon... pourvu que ça fasse avancer le schmilblic ! En tout cas, pour le coup, ils ont l'air d'avoir étudié les choses avec sérieux. Bon courage à vous, je croise fort les doigts pour que vous arriviez à une solution acceptable.
bisous
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de l'intervention de Sarah Empty Re: nouvelles de l'intervention de Sarah

Message  LnaT Sam 02 Avr 2011, 13:05


Comme dit Noémie, ils ont l'air d'avoir fait le tour, on pensera très fort à vous jeudi prochain

bisous
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de l'intervention de Sarah Empty Re: nouvelles de l'intervention de Sarah

Message  Invité Sam 02 Avr 2011, 13:38

Ah ben décidément je lis les posts de la semaine les uns derrière les autres et je vais de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles.

Hors mi le fait que c'est encore une énième hospitalisation pour la poussinette, je trouve l'idée de l'aider à détendre sa vessie très bonne et j'espère que ça cassera un peu le cercle vicieux qui s'est installé...

Je vois que tes coups de gueule ont porté leur fruit auprès de l'équipe et là j'ai envie de dire...enfin!!!!

Bon ben y a plus qu'à espérer que tout se décante un peu...

Pourquoi l'irm par contre, j'ai pas compris...tu en parles peut-être dans un autre post alors je vais poursuivre ma lecture...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de l'intervention de Sarah Empty Re: nouvelles de l'intervention de Sarah

Message  sarahsmum Sam 02 Avr 2011, 14:50

Ludi, l'IRM c'est pour sa puberté précoce. Elle a un tanner de stade 2 donc il faut vérifier au niveau de l'hypophyse.

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de l'intervention de Sarah Empty Re: nouvelles de l'intervention de Sarah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum