Semaine détente

Semaine détente

Message  jbsheep le Ven 22 Juil 2011, 17:40

Coucou les filles,

Alors voilà, je suis sans mes loulous depuis une semaine, et c'est impressionnant comme je me repose !!! Je savoure vraiment pleinement. Je ne passe pas mon temps dans le canapé à ne rien faire, au contraire, je fais plein de choses qui ne sont pas faciles à faire avec les enfants à la maison, mais je me sens RE PO SEE ! Je travaille la journée, j'ai fait pas mal de petites choses (et grandes aussi avec ma terrasse Wink ) à la maison, mais j'ai eu du temps pour moi. C'est ça qui fait tant de bien !

Les enfants rentrent mardi. Je crois bien que je serai une meilleure maman Laughing En plus, ensuite, on est en vacances avec eux, donc la détente devrait se poursuivre, c'est super. Plus qu'une semaine de boulot, et on y est.

Il ne manque plus que le soleil pour enjoliver tout ça !!! En attendant, on va profiter d'un second WE en amoureux. Ca fait 4 ans qu'on n'a pas eu ça. La vie est belle I love you . Rrrro, c'est la honte quand même Embarassed . Je vous jure, je les aime plus que tout mes loulous, et je vais être heureuse de les retrouver la semaine prochaine !

Autre chose : toujours pas de recrutement d'AVSi en vue... Je sens bien que ça va être compliqué pour la rentrée. Bon, ça ne gachera pas mes vacances, on verra ça en temps voulu.

Gros bisous à toutes !
jbsheep

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semaine détente

Message  Invité le Lun 25 Juil 2011, 18:22

Super méga cool!
Je suis contente pour toi et pour ton chéri...

1ère journée pour moi...on les a emmené ce week end! On est revenu hier soir et on a fêté ça par un petit resto...Lol!!!!
Par contre j'ai fait des cauchemars toute la nuit et me suis senti vide toute la journée...j'ai beau travailler...la maison est calme...très calme et le silence me fait presque mal aux oreilles!!!!!!!

Mike a repris le boulot aujourd'hui alors là, je suis seule...dans le calme...je viens d'avoir Maïky au tel, il est fin heureux...je suis tranquille devant mon ordi...alors j'avoue que je commence a savourer doucement et ai déjà plein de projet pour le peu de temps libre qu'il me reste après le boulot...

Donc je te rejoins Noémie et on prend quasiment votre relai...Lol!!!

Hâte de voir les photos de votre terrasse!!!

Pour l'avs, tout n'est pas perdu jusqu'après la rentrée tu sais, nous on ne sait jamais à l'avance et tous les ans à la rentrée on constate l'absence, on bataille à coup de lettres et téléphone et généralement 1 semaine après la rentrée on obtient qq1...je te le confirme, ne gâche pas tes vacances pour ça!!!
Vous partez???

Plein de gros bisous à vs 2 les amoureux et rajoutes en 1, à la centaine que tu attribueras mardi à tes loulous, de notre part!!!!!!!!!

J'espère que l'été va revenir pour votre départ car là, on commence à cailler sévère, chez nous toutes les températures ont chuté, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur...quand à la piscine n'en parlons même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas