A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bilan du CP d'Erwan

3 participants

Aller en bas

Bilan du CP d'Erwan Empty Bilan du CP d'Erwan

Message  Nolwenn35 Mar 26 Juin 2012, 19:38

Coucou les filles,

Dans ma dernière semaine avant la reprise du boulot, puisque je reprends lundi 2 juillet ... on vient d'avoir le bulletin d'Erwan ce soir, et c'est nickel ! Que de progrès cette année !

Bilan du CP d'Erwan Bulletin_Erwan-732166

Quand je revois son bulletin de fin de GS, avec des bonhommes "orange" pour écrire son prénom en cursif notamment, sur les lettres de l'alphabet, les chiffres .... Ben dis donc, "c'est dingue", comme nous a dit Enora ce soir Laughing

Et comme c'était ma journée de "compliments", j'avais un point avec son orthophoniste cet après-midi, et elle a encensé Erwan, elle n'a jamais vu un enfant qu'elle suivait faire autant de progrès en une année :-)
Elle lui a fait des tests d'évaluation de niveau, qui servent à vérifier le niveau en CP, et il avait entre 10 et 11 sur 12 à tous les tests.
ça fait vraiment du bien à un coeur de maman, une journée comme ça sunny

Du coup, il arrête l'orthophonie l'année prochaine, et on passe à des séances de groupe, couplées psychomotricité/orthophonie (en plus, avec son ex-psychomot qu'il adore, et son ex-orthophoniste) chaque semaine. Et ilo fera une séance avec la psy aussi toutes les semaines, pour qu'il puisse évacuer tout ce qu'il a sur le coeur !

Et le top, et d'ailleurs il est bien plus content de ça que de son bulletin : demain il est invité à l'anniversaire d'un camarade de classe cheers (et c'est la première fois !!!)

Voilà ... aujourd'hui en tous cas, la vie est belle flower

Bisous les filles ...
Je file lire les posts, et répondre aux messages ... je profite d'un instant de répit

Nolwenn






Nolwenn35

Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du CP d'Erwan Empty Re: Bilan du CP d'Erwan

Message  sarahsmum Mar 26 Juin 2012, 20:17

Wahoo trop la classe Erwan mais je n'en doutais pas un instant pour l'avoir vu à l'Ascension.

Comme je te comprend Nolwenn, ça fait toujours un bien fou quand nos enfants réussissent ainsi. Je me rappelle aussi à quel point j'étais fière de mon Nico quand il était en primaire, je le suis toujours mais comme il peut nettement mieux faire, je suis plus réservée maintenant mais c'est sans compter sur le fait aussi que Mr a les hormones qui le travaillent lol lol

bravo bravo bravo Erwan

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du CP d'Erwan Empty Re: Bilan du CP d'Erwan

Message  aidaz Mar 26 Juin 2012, 20:54

bravo bravo bravo bravo erwan sacré champion contente pour toi bonhomme et pour ta maman qui doit etre fiere bonne continuation et a d'autres bonne surprises j'espere


bisous
aidaz
aidaz

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du CP d'Erwan Empty Re: Bilan du CP d'Erwan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum