Les petits progrès de Mahé

Les petits progrès de Mahé

Message  Mavahé le Jeu 27 Juin 2013, 12:47

Coucou les filles,
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de mon Loulou.
Alors voilà, une nouvelle, mais pas des moindres, Mahé commence à tenir assis en tripode (les mains au sol entre les jambes) depuis une petite quinzaine de jours. Bon il est loin de tenir des heures mais il peut tenir jusqu'à 5 minutes lorsqu'il est dans de bonnes dispositions. Le déclic s'est produit quasiment en même temps que l'arrivée du siège coque alors, est ce lié? Est ce simplement que ça devait arriver à ce moment là? Bref, la réelle satisfaction est qu'il progresse!!!! Notre kiné en est le premier surpris. Mahé fait du bon boulot.
Du coup, on commence à bosser le 4 pattes, bon là, on en est loin mais Mahé a commencé à bien vouloir appuyer sur ses bras dans cette position, alors là encore, on progresse. :-)
Voilà pour les petites nouvelles réjouissantes.
On vous embrasse.
A bientôt.
Vanessa

Mavahé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les petits progrès de Mahé

Message  sylvia72 le Jeu 27 Juin 2013, 14:42

Ah ben je suis heureuse d'être passée par là!!! Very Happy cheers banane

Quelle super nouvelle!!! Attend Vanessa, n'importe quel petit qui commence à tenir assis ne reste pas assis pendant des heures ;-)

C'est génial!!!

Tu sais ils sont surprenants nos loustiques, ils nous épatent avec des progrès auquels on ne s'attendait pas!!! Le quatre pattes te semble loin mais tu pourrais être surprise! je me rappelle que je me disais comme toi, car Raphael ne tenait pas du tout la position allongée sur le ventre et n'arrivait pas à se soulever sur le ventre. Et finalement c'ets venu plus vite que ce à quoi je m'attendais...

Profitez bien de ces super nouvelles!
Et bravo à Mahé!!!!
bisous
sylvia72

Message  vivibcn le Ven 28 Juin 2013, 07:37

bravobravobravo
bravo Mahé!!!

Dis donc c'est super!
Louise n'a jamais voulu d'appuyer sur les bras pour tenir l'équlibre en étant assise. Du coup elle a mis très longtemps à être stable puisqu'elle gere tout avec le dos et le bassin.
La position en tripole et la plus naturelle, je pense que tous les bébés triangulent comme ça au début! C'est super!

Continue Mahé! Tu vas nous épater! Plein de bisous sur tes jolies joues à bisous!
virginie

Message  sarahsmum le Ven 28 Juin 2013, 16:42

bravo Mahé, je suis super contente pour vous, c'est génial, une sacrée étape dans le développement moteur de nos loulous banane banane 

Ils sont vraiment trop forts nos loulous.

Je ne me rappelle plus comment Sarah s'est tenue assise en faite car elle a mis beaucoup de temps et je ne suis pas sûr qu'elle se soit tenue en mettant ses mains en avant aussi. Je dirais qu'elle a fait aussi comme Louise ce qui explique qu'elle a mis si longtemps à tenir assise.

Profitez à fond de tous ces progrès, ça remet du baume au coeur de suite.

bisous 

sarahsmum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé