coucou les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou les filles

Message  aidaz le Ven 02 Aoû 2013, 01:26

coucou les filles j'espere que tout le monde va bien ainsi que vos petits bouts , et bienvenue aux nouveaux venus ; cela fait bien longtemps que je ne suis pas passer suite a de nombreux petits soucis mais aujourd'hui tout va bien je passe dans cette rubrique pour vous presenter le petit frere de zizou Very Happy  je suis toute contente de vous annoncer sa naissance il a 1mois et demi et il fait deja de joli sourire il est en bonne santé et c'est ce qui compte ; zizou le couvre de bisou il est tout fiere de son petit frere ; voila et de son coté mon grand loulou progresse il se met debout contre les meubles et ésseye de se lacher bon il tombe a chaque fois mais il ésseye quand meme Very Happy  voila voila j"ai esseyer de lire un peu les poste que j'ai rater en mon absence et je suis contente de vous lire sa fait du bien surtout que j'ai passer des moment un peu difficile  

gros bisous a toutes j'esseyerai de passer regulierement au revoir
aidaz

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou les filles

Message  jbsheep le Ven 02 Aoû 2013, 20:07

Oh bonsoir Aida ! Ca me fait plaisir de te lire !!! news 
Je suis heureuse aussi pour votre petite famille de l'arrivée d'un nouveau petit bonhomme, qui plus est en bonne santé. Zizou doit être ravi. C'est super qu'il continue à bien progresser, et qu'il commence à se tenir sur ses petites jambes. De quoi mettre du baume à ton cœur de maman Wink 
J'espère que tes soucis n'étaient pas trop graves et que ça va mieux.

Je n'ai pas été très présente ici dernièrement non plus, car j'ai été assez occupée par ailleurs, mais il faudrait que je vienne vous raconter un petit les nombreux petits et grands progrès de Sarah. Elle poursuit son petit bonhomme de chemin, toujours en progressant.

Je t'embrasse. A bientôt !

au revoir 
jbsheep

Message  aidaz le Ven 02 Aoû 2013, 23:52

salut Noemie sa me fait plaisire de te lire aussi  j'espere que ta petite sarah va bien je suis contente de savoir qu'elle avance c'est vrai que leurs progres nous aident a tenir bon ; au faite si j'etais absente c'est parce que j'ai eu quelques petits tracas au cours de la grossesse mais sa c'est bien terminer Very Happy   en plus j'ai demenagé donc je vous raconte pas la galere grr  bref   l'arrivée du petit djawed a tout éffacer  

je t'embrasse a tres bientot
aidaz

Message  sarahsmum le Mer 07 Aoû 2013, 12:23

Coucou et toutes mes félicitations pour l'arrivée du petit frère de Zizou. Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles telles que celles-ci.

En effet de beaux progrés pour Zizou, bravo à ce petit champion Wink bravo bravo banane banane 

Ici tout va bien, les enfants sont en vacances dans le Sud de la France avec leur Papa, tout se passe bien. Quant à moi je me suis fait opérer hier du canal carpien et ça se passe bien aussi vu que j'arrive à taper avec mes dix doigts lol! lol! Impossible de changer, mais j'évite de porter des charges lourdes tout de même et de toute façon la douleur me rappelle à l'ordre très vite dès que j'en fais trop comme à l'instant donc je te fais plein de bises.

bisous 

sarahsmum

Message  aidaz le Jeu 08 Aoû 2013, 23:31

salut Christel j'espere que sa va mieux apres ton operation , heureusment que les enfants sont avec leur pere sa re permet de te reposer un peu Very Happy  sa fait du bien de se retrouver un peu seule lol  ici il fait bien chaud les nuits sont courtes et les journees bien longues  donc pas de repit tres occupee   je suis contente d'avoir de tes nouvelles prends soin de toi et bisous a Sarah bon retablissment

bisous
aidaz

Message  sarahsmum le Lun 12 Aoû 2013, 08:14

Merci Wink 

Tout se passe bien, une semaine d'intervention et je fais de plus en plus de choses. Mes parents sont là pour m'aider et les enfants sont rentrés depuis hier en pleine forme.

Ménages-toi aussi avec la chaleur c'est pas simple.

bisous 

sarahsmum

Message  sylvia72 le Ven 30 Aoû 2013, 11:53

Ah Aida moi aussi cela me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

Félicitations pour l'arrivée du petit Djawed Very Happy  Et tous mes voeux de bonheur à vous 4! J'espère que tu t'es bien remise et sue tu arrives à te reposer un petit peu...

Et puis bravo à Zizou pour ces progrès!!! Comme dit Noémie, c'est du baume à l'état pur les progrès de nos loulous... cheers sunny cheers 

J'étais vraiment heureuse de te lire. Reviens vite nous donner des nouvelles.

Je vous embrasse fort
sylvia72

Message  LnaT le Mer 06 Nov 2013, 13:25

Bonjour Aidaz

Félicitations pour l'arrivée de Djawed, plein de bonheur à vous 4 et un grand bravo à Zizou pour ses progrès, il se débrouille comme un chef.

J'ai un peu déserté aussi le forum, car Tom est grand frère depuis le 30 juin, une petite Zoé, tout va bien pour elle.

Je t'embrasse et à bientôt

Helena
LnaT

Message  aidaz le Jeu 07 Nov 2013, 09:12

bonjour Helena

felicitations pour la petite Zoé ; je vous souhaite plein de bonheur

bisous
aidaz