A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un point après les vacances de Toussaint

5 participants

Aller en bas

Un point après les vacances de Toussaint Empty Un point après les vacances de Toussaint

Message  jbsheep Mer 06 Nov 2013, 14:39

Bonjour !

Je n'ai pas eu le temps de revenir plus tôt vous donner les nouvelles, mais j'ai pu faire un petit point avec la maîtresse de Sarah.
L'AVS pour cette année est arrivée le 1er octobre. Ca se passe super bien. Elle s'occupe de 2 filles dans la classe et les aide tout en respectant grandement leur envie et besoin d'autonomie.
Sur les apprentissages scolaires, Sarah a passé un cap. Elle s'investit enfin . Elle a fait de gros progrès en graphisme.
Il reste encore à gérer le comportement. Elle parle trop fort, canalise mal son énergie notamment lorsqu'elle est enjouée ou contrariée. Mais... on y travaille !

Bises. Noémie
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un point après les vacances de Toussaint Empty Re: Un point après les vacances de Toussaint

Message  sarahsmum Jeu 07 Nov 2013, 16:19

bravo Sarah pour tous ces progrès. Après pour le reste, ça viendra au fur et à mesure qu'elle va grandir. Il faut toujours prendre les points positifs et mettre un temps de côté le négatif et puis elle a du caractère la Miss, et c'est bien aussi.

bisous à toute la petite famille

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un point après les vacances de Toussaint Empty Re: Un point après les vacances de Toussaint

Message  aidaz Ven 08 Nov 2013, 19:37

bravo  a toi Sarah

profite bien de ces moments

bisous
aidaz
aidaz

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Un point après les vacances de Toussaint Empty Bravo

Message  Mavahé Lun 11 Nov 2013, 11:08

Quel caractère cette petite Sarah!!!! Elle ira loin, très loin.... et elle a bien raison de se faire entendre, non mais!
Bisous à vous quatre, et bravo à Sarah.
Vanessa

Mavahé

Messages : 58
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 42
Localisation : LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Un point après les vacances de Toussaint Empty Re: Un point après les vacances de Toussaint

Message  sylvia72 Mar 12 Nov 2013, 12:28

Je suis contente de lire cela!!! :-) Bravo à ta petite puce!!!

Nous on va faire un point fin novembre mais j'ai vu la maitresse courant octobre et tout se passait bien.

Il y a juste la propreté. Raphael a toujours des accidents de temps en temps. Parfois il va passer deux semaines sans accident et ensuite avoir deux accidents dans la journée. Mais bon... Par contre il est assez étonnant au niveau de la fatigue, car il a une énergie assez impressionnante. Endormissements toujours longs le soir.

Pour ce qui est de parler fort, Raphael c'est pareil! Very Happy 

Encore un grand bravo à Sarah!

bisous 
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un point après les vacances de Toussaint Empty Re: Un point après les vacances de Toussaint

Message  sarahsmum Mar 12 Nov 2013, 16:37

Je crois que le fait de parler fort est un point commun au Syndrome car c'est le cas de Sarah aussi, on est souvent obligé de la reprendre et de lui faire le signe "chut" car elle a vite fait de nous casser les oreilles. lol 

Moi je suis déçue de l'organisation scolaire cette année. Je vous mettrai un post un autre jour car ce soir je suis dépitée et n'ai pas le courage de l'écrire... Je risque de fondre en larmes.

bisous 

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un point après les vacances de Toussaint Empty Re: Un point après les vacances de Toussaint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum