PPS de Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PPS de Sarah

Message  sarahsmum le Lun 16 Déc 2013, 21:17

Coucou,

Nous avions rv aujourd'hui dans la nouvelle école de Sarah pour établir son PPS comme tous les ans car même si elle est en Centre, elle va tout de même tous les jours dans une école ordinaire et nous devons faire le PPS comme lorsqu'elle était scolarisée en école ordinaire dans notre village. Ce qui est bien c'est que nous avons le même enseignant référant qu'ici et ça facilite beaucoup les échanges.

Alors un grand V de victoire car je ne suis pas peu fière de vous annoncer que Sarah entre enfin dans les apprentissages solaires  cheers cheers . Il était grand temps mais du coup elle progresse dans tous les domaines et ça nous fait énormément plaisir, j'avoue que je suis sur mon petit nuage car ça faisait longtemps que j'attendais cela. Alors bien sûr elle est loin d'avoir le niveau qui lui correspond mais elle progresse et est suffisamment attentive en classe pour que les apprentissages lui soient bénéfiques.

Je dois vous avouer que ça fait du bien d'entendre que des points positifs depuis plusieurs semaines. Alors même si elle a un fichu caractère, elle avance tout de même et accepte de faire ce que l'institutrice lui demande.

C'était mon petit message du soir, là je vais aller me mettre au lit car je suis vraiment très fatiguée en ce moment. J'ai du mal à toucher terre.  au boulot 

bisous 

sarahsmum

Revenir en haut Aller en bas

Re: PPS de Sarah

Message  sylvia72 le Mar 17 Déc 2013, 16:16

Comme j'imagine ta joie Christel!!!!! :-)

Je suis super contente de lire cela.... C'est du baume sur le coeur à l'état pur, ce petit (immense à vrai dire) truc qui nous donne des ailes!  Very Happy 

Un grand  bravo  à ta petite Sarah - enfin plus si petite que cela  Wink 

Profite bien de tout cela Christel.

bisous  bisous  bisous 

sylvia72

Message  jbsheep le Mer 18 Déc 2013, 12:22

Ah !!! Mais c'est vraiment génial ça !!!

bravo  Sarah !!!

Je ne savais pas qu'elle allait dans une école ordinaire cette année. C'est dans quel cadre ? Une CLISS ? J'imagine comme ça doit te faire du bien d'entendre qu'elle progresse bien au niveau scolaire. Je crois qu'il y a une question de maturité pour cela que nos enfants ne peuvent acquérir qu'une fois qu'ils sont débarrassés de certains soucis, ou tout du moins qu'ils ont avancé sur certaines choses. Pour ta puce, il a fallu passer par beaucoup de choses avant cela. Mais à mon avis, maintenant, on ne pourra plus l'arrêter !
Elle doit être fière, en plus ! Oh la la, qu'est-ce que j'ai hâte de la voir !

Il y a quelques semaines de cela, quand l'instit de ma Sarah m'a dit à quel point elle avait progressé cette année, j'en ai pleuré de joie. Sarah m'a demandé pourquoi... Je lui ai dit que j'étais super fière d'elle. Elle a raconté à toutes les personnes qu'elles croisaient, haut et fort, que maman avait pleuré tellement elle était fière d'elle ! C'était trop drôle ! C'est tellement bon ces moments là...

De gros  bisous  à toute la famille !

Noémie
jbsheep

Message  sylvia72 le Jeu 19 Déc 2013, 09:46

C'est génial Noémie!!!!!!  Very Happy 

Et comme Sarah devait être fière de te voir fière et heureuse au point de pleurer!!!

Je suis super heureuse de lire tout cela, c'est une jolie manière de terminer l'année!

Plein de bisous et bravo à ta petite Sarah également!

Vive nos deux Sarah!!!  cheers  banane  cheers banane cheers  banane 

bisous bisous bisous 
sylvia72

Message  Nolwenn35 le Sam 21 Déc 2013, 11:09

ça fait plaisir à lire, ces petits mots là !  Very Happy 

Je suis super contente pour toi Christel, et pour Sarah aussi.
ça va sûrement l'aider à s'épanouir, et lui faciliter la communication, ensuite, d'appréhender tout ces apprentissages !

J'étais contente de lire aussi tous les progrès de ta Sarah, Noémie ! C'est vraiment chouette quand ils progressent comme ça, tous ces loulous  cheers 

Gros bisous à toutes  
et passez de bonnes fêtes de fin d'année !
père noël 

Nolwenn

Nolwenn35

Message  aidaz le Jeu 16 Jan 2014, 19:55

bravo Sarah sa fait vraiment du bien de lire de bonnes nouvelles on dirait que Sarah se lance dans tout les domaines bravo a elle je suis surtout contente pour toi Christel j'imagine l'esperence et l'attente finalement sa paye la patience

bisous
aidaz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut