A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Demande de témoignages des parents pour un travail en soins infirmiers

4 participants

Aller en bas

Demande de témoignages des parents pour un travail en soins infirmiers Empty Demande de témoignages des parents pour un travail en soins infirmiers

Message  Odilepaquot Dim 09 Fév 2014, 15:18

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 2ème année en soins infirmiers. Pour mon examen de Psychologie, je dois faire un travail sur une pathologie qui touche l'enfant et récolter des témoignage. J'ai donc choisi le Syndrome de Joubert.
Je trouve qu'un témoignage venant des parents serait très constructif.
Est ce que certains d'entre vous seraient d'accord de repondre à mes quelques petites questions?
Merci d'avance!!

Odilepaquot

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de témoignages des parents pour un travail en soins infirmiers Empty Re: Demande de témoignages des parents pour un travail en soins infirmiers

Message  vivibcn Mar 11 Fév 2014, 21:06

Bonjour Odile (j'imagine...)
Je suis prête à répondre à certaines questions. Le mieux c'est peut-être que tu nous explique pourquoi tu as choisi le syndrome de Joubert, que tu nous présentes un peu la manière dont tu penses aborder le sujet et les questions que tu te poses, et que les personnes qui le souhaitent te répondent (ici aussi ou en message privé).

à bientot,
virginie
vivibcn
vivibcn

Messages : 720
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de témoignages des parents pour un travail en soins infirmiers Empty Re: Demande de témoignages des parents pour un travail en soins infirmiers