A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

fauteuil

2 participants

Aller en bas

fauteuil  Empty fauteuil

Message  vivibcn Jeu 06 Nov 2014, 11:27

bonjour à tous,

Ca fait longtemps qu'on en parlait à la kiné, les choses bougent enfin!
Louise fera un premier essai de fauteuil le 14 novembre. Pour celles et ceux qui ont des plus grands, avez-vous des conseils, points de vigilance, remarques... afin de nous choisissions le bon modele?
Pouvez-vous me dire ce que vous avez, et les avantages/inconvénients?
j'ai regardé les différentes marques sur internet, je suis ébahie par les différences de prix et les taux de remboursement très variables!

merci!
virginie.
vivibcn
vivibcn

Messages : 720
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

fauteuil  Empty Re: fauteuil

Message  sarahsmum Lun 10 Nov 2014, 14:36

Coucou Virginie,

Je dirais que pour démarrer et pour connaître Louise, le mieux est de partir sur le même fauteuil que nos deux Sarah, il est intégralement remboursé. Après il faut voir avec les kinés et ergos s'il faut que Louise ait un meilleur soutien lombaire par exemple car il existe des adaptations faites sur mesure à remettre dans le fauteuil.

Sarah va avoir un nouveau fauteuil et il nous reste plus de 1000€ à notre charge, plus de 3000€ pour un fauteuil manuel ça me fait toujours autant halluciner. Bref.

A part ça je dirais qu'il faut aussi que tu regarde le pliage et la place qu'il prendra dans ton coffre de voiture, ainsi que le poids car à force de les monter et descendre du coffre on a vite mal au dos, c'est quand même moins pratique et assez lourd surtout le fauteuil totalement remboursé par la SS.

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum