A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Visite avec le pédiatre du CAMPS

3 participants

Aller en bas

Visite avec le pédiatre du CAMPS Empty Visite avec le pédiatre du CAMPS

Message  jbsheep Sam 12 Déc 2009, 14:01

Nous sommes retournées au CAMSP pour un petit bilan avec la pédiatre. Elle a trouvé que Sarah avait beaucoup changé... Tu m'étonnes, elle tient assise maintenant !!!!!!!!!!  contente
Pour ce qui est de la psychomot, il n'y a pas de place pour l'instant, mais ça devrait s'arranger en février. Elle me dit qu'en même temps, vu l'évolution, il n'y a pas d'urgence puisqu'il y a quand même les 2 séances de kiné par semaine.
Sinon, on va faire un bilan orthoptique, et on envisagera un suivi soit au CAMSP, soit en libéral en fonction des besoins.
Elle a pris contact avec une neuro qui devrait suivre Sarah à Nantes, en lien avez un nephro.
Bref, ça avance ! Tout vient à point à qui sait attendre !  cheers
Tout ça, plus le mi-temps à compter du 1er janvier pour mieux m'occuper de ma puce... que dire, 2010 s'annonce meilleure que 2009 !  banane
Ludivine, elle est super sympa la nouvelle photo de tes loulous. Elle respire la tendresse !
bisous  les filles, à bientôt !
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Visite avec le pédiatre du CAMPS Empty Re: Visite avec le pédiatre du CAMPS

Message  sarahsmum Sam 12 Déc 2009, 14:13

Super que de bonnes nouvelles donc. Pour nous 2010 sera une année charnière aussi j'en suis sûre, plein de changements aussi pour nous, des bons et peut-être des mauvais, je sais pas, on traverse une crise existentielle avec mon homme, ça doit être la crise de la quarantaine lol mon homme qui se sent vieillir et moi qui refuse de vieillir, bref, les fêtes, papa et maman vont recadrer tout ça trop drôle

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Visite avec le pédiatre du CAMPS Empty Re: Visite avec le pédiatre du CAMPS

Message  LnaT Sam 12 Déc 2009, 14:24

contente Super ce rendez-vous ça fait plaisir que tout se mette en place comme ça et super pour le suivi nephro,

Pour l'orthoptiste nico en a parlé à la nôtre mais je pense que depuis elle a oublié, je vais donc lui envoyer un mail,

J'espère que la crise de la trentaine ne va pas nous tomber dessus, j'en ai pas besoin !!!! lol! J'espère que ça va passer chez vous Christel, oui les fêtes vont apaiser tout ça j'en suis sûre ronde sapin noël

En effet je suis d'accord avec Noémie, elle est magnifique la photo de tes loulous ludivine !
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Visite avec le pédiatre du CAMPS Empty Re: Visite avec le pédiatre du CAMPS

Message  Invité Sam 12 Déc 2009, 14:32

Merci pour la photo de mes loustics!

Courage Christel. Bien que les fêtes arrivent, elles arrivent avec la fatigue, le mauvais temps, l'excitation, la cohue dans les mags...Bref y a de quoi être sur les nerfs pour tout le monde!!!
Plein de bisous apaisant.

Bravo pour Sarah, Noémie.

J'en suis sûre, 2010 sera mieux car déjà on a toute le forum...

mini renne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite avec le pédiatre du CAMPS Empty Re: Visite avec le pédiatre du CAMPS

Message  jbsheep Sam 12 Déc 2009, 14:43

Je ne sais pas ce que je bricole, j'ai fait une réponse qui n'apparaît nulle part ! Rolling Eyes Bref !
Christel, ce que vous traversez ne vous aide pas. Mais 2010 devrait offrir des reins tous neufs à Sarah, et une nouvelle vie pour toute votre famille... Accrochez vous, des jours meilleurs vont arriver...
Le temps passe, c'est sûr. Mais l'essentiel, c'est la jeunesse du coeur et de l'âme ! Wink
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Visite avec le pédiatre du CAMPS Empty Re: Visite avec le pédiatre du CAMPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum