A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarah rampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Sarah rampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Sarah rampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jbsheep Ven 12 Fév 2010, 14:18

Les filles !!!! Ca y est !!!! Sarah rampe ! Oui, oui, elle rampe !!!!
Bon, en fait, elle le fait en marche arrière seulement... mais elle le fait super bien ! Elle appuie super bien sur ses bras et se fait glisser sur le carrelage. Elle prend appuie sur ses genoux uniquement pour tourner et changer de direction. On dirait qu'elle fait du moonwalk allongée sur le ventre, c'est trop fort ! cheers
Elle a commencé mercredi soir, et ce matin, elle découvre le monde ! Laughing Elle a parcouru la maison en long, en large et en travers ! Du coup, elle commence à toucher à tout ! Que c'est bon de voir ça !!! Que du bonheur ! danse
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sarah rampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Félicitations à la demoiselle !!!

Message  Nolwenn35 Ven 12 Fév 2010, 14:46

Oh que je comprends ton enthousiasme !
ça me rappelle à quel point j'étais contente quand Erwan avait commencé à ramper, puis se mettre ensuite à genou avec appui ... et comment ça m'a fait plaisir qu'il me vide toutes les étagères de la cuisine :-D
ça voulait dire qu'il y arrivait !
Je ne me souviens plus de quel âge a Sarah, mais j'ai l'impression qu'elle a pas loin de l'âge d'Erwan quand il a fait ça aussi.
Il a rampé vers 15/16 mois, debout à 18 mois, marché avec les mains à 20 mois, et marché seul à 24 mois.
Tu vas voir .... ça va lui permettre de se faire des muscles, à ta "cocotte" ! Et ensuite ça va dopper ses progrès !

Encore félicitations !
ça va être le début des bêtises .... tu vas voir ... elle va pouvoir aller te démonter toute ta maison maintenant, tu vas adorer tongue tongue tongue

Nolwenn35

Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Sarah rampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Sarah rampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  sylvia72 Ven 12 Fév 2010, 15:05

Je suis super contente!!!!! cheers banane

Bravo à toi petite Sarah bravo

J'imagine ta joie Noémie.... Avoir ces petits bouts un peu différents on apprend vraiment à apprécier chaque petit progrès, "petit" et immense à la fois... Même si parfois cette différence n'est pas facile... Dans quelques temps ce sera le quatre pattes! Savoure Noémie.... Very Happy
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sarah rampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Sarah rampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  sarahsmum Ven 12 Fév 2010, 16:25

bravo Sarah

Ca va lui muscler le dos et pour l'autonomie, un grand pas en avant. C'est super tout ça. Ils sont supers fort ces petits bouts. Une grande leçon de courage finalement.

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sarah rampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Sarah rampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 12 Fév 2010, 20:00

Tout a été dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors bravo bravo bravo bravo bravo
banane banane banane banane banane
danse danse danse danse
contente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah rampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Sarah rampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  LnaT Sam 13 Fév 2010, 15:23

je n'avais pas vu le post,

Comme on est heureux pour vous, quels progrès !!!!!!!!!!!!
danse danse danse danse

FELICITATIONS MADEMOISELLE SARAH !!!!!

Comme les filles ont dit, ça va lui permettre de découvrir le monde et de se muscler !!

Que du bonheur !!!
contente
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Sarah rampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Sarah rampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum