A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Bilan de ma vie : pathétique

+2
Nolwenn35
sarahsmum
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bilan de ma vie : pathétique - Page 2 Empty Re: Bilan de ma vie : pathétique

Message  Invité Mar 30 Mar 2010, 20:41

J'avais pas vu, ni lu ton post Laure!!!
J'espère qu'ils vont vite trouver un traitement adequate pour Maëlle et quand ce sera fait, c'est sûr que ta puce récupèrera vite et d'autant plus que tu seras constemment auprès d'elle!
Quand on peut le faire, c'est évident que nous on s'oublie un peu et on squize nos carrières mais tu constates le bénéfice tous les jours dans les progrès de ton enfant! Moi j'ai travaillé jusqu'au 4ans de Maïky, du jour où j'ai arrêté et me suis conscrée qu'à lui et à mon mari, incroyable tout ce qui a changé dans notre vie!
Courage et n'hésite pas à venir nous raconter l'évolution de ta pitchoune et vider ton coeur de maman.

Bise et je croise les doigts pour le traitement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma vie : pathétique - Page 2 Empty Re: Bilan de ma vie : pathétique

Message  jbsheep Mar 30 Mar 2010, 20:50

Laure, la piste de l'épilepsie avait été évoquée pour Sarah, alors j'avais lu pas mal de choses. Je me souviens qu'il était souvent rappelé qu'il faut en général changer plusieurs fois de traitements avant de trouver le bon, avec le bon dosage. Par contre, quand ils trouvent, il paraît que ça donne de bons résultats.
J'imagine comme le temps doit te paraître long. Courage... Ils vont trouver le traitement adapté ! C'est quand même bon signe qu'elle ait ces moments de communication avec vous, non ?
Bonne soirée
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma vie : pathétique - Page 2 Empty Re: Bilan de ma vie : pathétique

Message  sylvia72 Mer 31 Mar 2010, 07:59

Laure, je rejoins vraiment ce que te dit Noémie... Même si tu as lu que les autres enfants étaient souvent coupés du monde jusqu'à ce que le traitement adapté soit trouvé, c'est super que ce ne soit pas le cas avec ta petite puce et qu'elle soit avec vous, qu'elle vous sourit etc....
Les progrès seront plus rapides une fois que le traitement adapté sera trouvé, mais déjà là elle en fait, à son rythme. C'est aussi bon signe qu'elle soit tonique au niveau de ses jambes, après la psychomotricienne va surement lui faire travailler la motricité fine, et les progrès viendront. Je croise les doigts pour que les médecins trouvent le traitement qui convient à Maelle vite vite vite!
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ma vie : pathétique - Page 2 Empty Re: Bilan de ma vie : pathétique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum