A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La rentrée de Sarah

4 participants

Aller en bas

La rentrée de Sarah Empty La rentrée de Sarah

Message  sarahsmum Sam 28 Aoû 2010, 12:34

Voilà cela va bientôt faire une semaine que Sarah a fait sa rentrée dans son Centre et sa petite classe. Elle part tous les matins avec un des chauffeurs du Centre qui vient la chercher à 8 h 30 et nous la ramène à 17 h 15-17 h 30 environ tous les jours sauf le mercredi où elle revient à 14 h après le repas de midi. La miss est super heureuse, elle met son sac à dos sur son dos et me montre qu'elle a un mot dans son cahier. Elle commence déjà à prendre une certaine autonomie et fait de plus en plus de progrés en communication, nous sommes supers heureux avec mon mari. On a pris la bonne décision, Sarah est dans son monde, plus de regard de travers et surtout des enfants comme elle qui sont supers mignons et gentils.

Voilà, je reviendrais vous donner des nouvelles mais je suis vraiment soulagée de tout ces changements, que du bonheur pour nous. Mon mari et moi allons enfin profiter de nous et de notre grand quand il sera avec nous.

A bientôt pour de nouvelles aventures de Sarah dans sa nouvelle école.

banane banane

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Sarah Empty Re: La rentrée de Sarah

Message  LnaT Sam 28 Aoû 2010, 13:09


je me posais la question justement Wink

Je suis ravie pour Sarah et pour vous 2 danse

contente
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Sarah Empty Re: La rentrée de Sarah

Message  jbsheep Sam 28 Aoû 2010, 13:33

cheers Si tu savais Christel, comme je suis contente pour vous 4 !!! C'est super, elle va pouvoir avancer plus sereinement, et vous aussi. sunny
Je me demandais, elle en est où ta puce, point de vue langage ?
ciao
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Sarah Empty Re: La rentrée de Sarah

Message  sarahsmum Sam 28 Aoû 2010, 21:51

Noémie, Sarah est dans son propre langage, elle répète de plus en plus et signe pas mal aussi. C'est très long mais on est sûre qu'elle va progresser vitesse grand V.

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Sarah Empty Re: La rentrée de Sarah

Message  sylvia72 Dim 05 Sep 2010, 20:01

Coucou Christel,

Je suis trop contente de lire tout cela, trop contente de savoir ta petite puce heureuse de partir à l'école et de s'épanouir, trop contente de penser que tu vas finalement pourvoir avoir un peu de temps pour toi...

cheers banane cheers banane

Tu vois vous avez vraiment fait le bon choix et je suis persuadée qu'avec un enseignement adapté, moins d'enfants dans la classe, Sarah va des progrès +++!!!

bisous
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée de Sarah Empty Re: La rentrée de Sarah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum