A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Gros coup de mou hier

5 participants

Aller en bas

Gros coup de mou hier Empty Gros coup de mou hier

Message  sarahsmum Lun 14 Mar 2011, 06:59

hello les filles,

Sarah n'est pas bien depuis quelques jours, vilaine toux et limite en température. Je l'ai donc emmené chez notre médecin de famille vendredi soir mais ça ne s'arrange pas malgré la dose de Bactrim multipliée par 2. On va donc à l'hôpital ce matin pour vérifier qu'elle ne fait pas une pyélo tout de même et je pense qu'il va falloir faire une radio pulmonaire de contrôle.

Moi qui croyait être en vacances, et oui quand les enfants sont à l'école moi je suis en vacances

Et puis le fait de ne pas trouver de terrain me mine aussi énormément. Je regrette de plus en plus d'avoir vendu la maison et en veut énormément à mon mari car c'est lui qui a insisté. On se dispute beaucoup et ça c'est pas bon du tout. Quand je suis comme ça j'ai qu'une envie : c'est de me barrer et de tout envoyer pêtre. Les reproches fusent. Je gère presque tout depuis le déménagement, je recherche sur le net des terrains, je prend les rv et là rebelote pour la recherche de maison car on va se tourner vers les agences et voir ce qu'il y a sur le marché quite à faire des travaux. Pfff je vous jure, rien n'est simple pour nous.

Allez je file sous la douche ça va me remettre les idées en place ah ah

bonne journée à toutes

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de mou hier Empty Re: Gros coup de mou hier

Message  sylvia72 Lun 14 Mar 2011, 21:52

Coucou Christel,

Qu'a donné votre rdv à l'hôpital? Vous avez fait la radio pulmonaire? Et d'autres examens? Sarah ne fait pas de pyélonéphrite? Vous êtes rentrés à la maison? Tua s dû y aller seule ou ton mari était avec toi?

Tu sais vous traversez une période difficile depuis bien longtemps déjà... A tout cela s'est ajouté le déménagement, mine de rien ça en fait du travail, et puis toi qui aime l'espace et ne voulait pas vivre en ville, vous vous retrouvez dans un appartement dans Annecy... Normal que vous vous disputiez... Mais essaie de te dire que ton mari a insisté sur ce déménagement car il pensait que c'était mieux pour vous, je ne cherche pas à le défendre mais juste à dire que l'intention était bonne... Et si tu es en colère dis le lui mais ne laisse pas de l'aigreur s'installer. Il vaut mieux parler. Hum qui suis-je pour donner des conseils hein....? Et puis essayer de vous refaire une petite soirée ou une matinée en amoureux...
Wink

Ce que je veux dire c'est que ton mari t'aime et que tu as le droit d'être en colère mais vous allez comme d'habitude rebondir... j'en suis sure...

Donne nous vite des nouvelles de Sarah. Plein de calins à ta poussinette.

bisous
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de mou hier Empty Re: Gros coup de mou hier

Message  vivibcn Mar 15 Mar 2011, 06:18

Christel,
un petit message rapide du matin.
j'ai lu sur FB...
comment allez-vous? vous etes toujours à l'hopital? donne nous des nouvelles.
Comme le dit Sylvia, ce que vous avez dû vivre ces derniers mois...ça fait beaucoup! J'espere que vous allez arriver à en parler calmement et à faire sortir les rancœurs accumulées de chaque coté. (facile à dire Rolling Eyes... )

Bon courage ma belle!
je pense à vous 4.

virginie.
vivibcn
vivibcn

Messages : 720
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de mou hier Empty Re: Gros coup de mou hier

Message  sarahsmum Mar 15 Mar 2011, 08:21

Non ça va pas et ça sera ainsi jusqu'à la fin de notre vie. J'en ai marre de me battre contre des moulins à vent. Sarah a donc encore une pyélo, elle est encore hospitalisée et on doit encore et toujours la laisser le soir et mon coeur de maman saigne de plus en plus. Je suis sous AD depuis bientôt un an et ça ne s'arrange pas.
On a pas de solution, les néphros sont injoignables et nous plantent comme d'habitude. Je vais tenter de faire un courrier au Dr BURGLEN je vois pas d'autres solutions. C'est ce fichu syndrome qui nous pourrit la vie alors autant lui dire à elle et qu'elle fasse le relais car perso j'en peux plus de me battre toute seule.

On doit retourner à Lyon entre jeudi et vendredi, Sarah devait être hopitalisée pour son IRM et donc elle va se faire en tout et pour tout une semaine entière d'hospitalisation, c'est plus possible. Mon mari s'est proposé d'y aller, je pense que je vais le laisser faire car j'ai franchement besoin d'air.

Sylvia, on est pas sur Annecy, on est toujours dans notre village mais j'ai passé une semaine horrible à entendre des gamins courrir au-dessus de ma tête la semaine dernière et ça n'arrange rien du tout. Nous avons une voisine qui vit seule et se comporte comme une gamine face à cela, que veux-tu faire, mis à part ne rien dire pour ne pas envenimer la situation, je vois pas trop.

Quand je vais sur le net et que je regarde les maisons à vendre par chez nous, pas plus adaptées que la notre et bien plus cher que la notre, je me démoralise car au final on avait une belle maison et on a plus rien, si de l'argent qui dort sur un compte en banque et qui ne nous permet pas de racheter autre chose. Super. En ce moment j'ai qu'une envie c'est de changer de région, la vie est trop cher ici.

Bref, je vais filer sous la douche, faire quelques courses, manger, chercher mon grand et on ira voir ma poulette. C'est pas une vie tout ça pour elle No No

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de mou hier Empty Re: Gros coup de mou hier

Message  Invité Mar 15 Mar 2011, 10:04

Pffff que c'es compliqué tout ça...et en même temps vous avez déjà tellement traversé pire...

Christel tu vois tout en noir car tu es à bout, c'est plein de petites choses qui s'accumulent...

Le plus important dans tout ça c'est de tenir ton couple à flot et de ne pas jeter la pierre à ton mari. Vous n'êtes pas plus coupable, responsable ou victime, l'un que l'autre! Cherche plutôt son épaule pour t'y reposer.
Je trouve que le laisser accompagner Sarah à Lyon est une bonne chose. Tu as besoin de souffler.
Responsabilise le aussi face à la recherche de terrains ou maison...

Soit fataliste Christel et pas victime. Vous ne trouvez rien alors c'est que ce n'est pas le moment ou alors tu as effectivement raison, vous devez peut-être changer d'air...peut-être pas trop loin de vos premières attentes mais ratissez plus large...peut-être plus proche de l'école de Sarah ou de Lyon...
Tout ça n'est que du matériel. Vous êtes tous les 4, vous avez de l'argent et un toit alors laisse le temps au temps et délègue à ton mari.

Tu n'as pas de honte à être sous AD, je le suis aussi! Maintenant, peut-être que ceux que tu prends ne sont pas adaptés pour toi ou que la dose ne convient pas...Ce qui est sûr c'est que c'est fait pour se sentir mieux, plus zen alors si ce n'est pas le cas...il y a quelque chose à faire car quitte à prendre des médocs et intoxiquer notre organisme autant que ce soit utile sinon mieux vaut arrêter!

Créée toi un petit cocon 1 h par jour, seule...bouquine, écoute de la musique, joue, balade toi, histoire de décompresser.

C'est surement une bonne idée de solliciter le Dr Burglen mais elle est loin et tellement débordée déjà...Tu ne pourrais pas informer plutôt ton neurologue ou le chef de néphro de votre sentiment d'abandon et votre désarroi???

Celle qui en bave le plus dans votre situation c'est Sarah et elle ni est pour rien alors elle a besoin d'une maman souriante, rassurante, dédramatisante et d'un papa présent, protecteur puis d'un grand frère pour rigoler et surtout d'une famille unie.

Pour le bruit de tes voisins...pfff c'est la vie en bâtiment malheureusement et ils ne doivent pas se rendre compte...mets des boules quiès...un casque de musique...

Allez courage Christel et ressaisis toi, ça va aller!

Plein d'énormes bisous et câlin à la pitchounette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de mou hier Empty Re: Gros coup de mou hier

Message  jbsheep Mar 15 Mar 2011, 20:13

Je ne sais pas trop que dire, Christel... je ne connais pas ce que tu traverses depuis maintenant trop longtemps. J'imagine que tout ça fait boule de neige, et que plus ça va mal, plus on voit le négatif... Ce qui est sûr, c'est que ta puce subit tout ça à répétitions... Ce serait bien effectivement de tomber sur un doc qui se bouge. Je pense que tu as raison d'en parler au Dr Burglen. Elle pourrait peut-être te mettre en relation ave quelqu'un d'autre qui prendre en compte vos difficultés.
Pour le logement, je pense que ce sera davantage supportable quand Sarah ira mieux. Là, forcément, ça fait trop d'un coup...
Gros bisous, et courage...
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de mou hier Empty Re: Gros coup de mou hier

Message  jbsheep Mer 16 Mar 2011, 18:14

Comment va Sarah, Christel ? Et toi ? bisous
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de mou hier Empty Re: Gros coup de mou hier

Message  sarahsmum Mer 16 Mar 2011, 21:32

Sarah va bien. merci Noémie. Elle est sortie de l'hôpital et retourne à l'école demain. L'IRM est repoussé à 3 semaines car elle tousse beaucoup et l'anesthésiste ne veut pas lui faire d'AG dans ces conditions. On va tout de même à Lyon vendredi et c'est mon mari qui y va car ça pose un soucis pour emmener Nico à son arrêt de bus.

Allez je file au dodo

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de mou hier Empty Re: Gros coup de mou hier

Message  sylvia72 Mer 16 Mar 2011, 22:27

Je suis trop contente de lire cela!!!!! contente banane banane banane

Trop trop cool! Quel soulagement!

Au fait je ne t'ai pas demandé mais pourquoi est-ce qu'il faut refaire un IRM à Sarah?

Plein de bisous à ta poussinette!!! et bonne journée à l'école pour elle demain!

bisous
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de mou hier Empty Re: Gros coup de mou hier

Message  sarahsmum Jeu 17 Mar 2011, 07:13

Sylvia, l'IRM c'est pour voir l'hypophyse qui gère le système hormonal. C'est par rapport à sa puberté précoce. Ils veulent voir s'il n'y a pas d'anomalie de ce côté là. Ils cherchent toutes les causes qu'ils connaissent et après s'il n'y a pas de cause, on verra ce qu'ils disent car je n'ai pas rencontré la néphro-endocrino.

Voilà ce matin je suis seule, les enfants à l'école, le mari au boulot. Plus qu'à ranger un peu l'appart, me reposer ce matin et cette après-midi, séance repassage

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de mou hier Empty Re: Gros coup de mou hier

Message  LnaT Jeu 17 Mar 2011, 07:19

hello

je passe faire des bisous à Sarah et à toi Christel bisous

Qui n'aurait pas de coup de mou dans ton cas ? Tout se cumule, tu ne vois pas la sortie du tunnel... et je trouve que tu gères tout d'une main de maitre, tant mieux si c'est ton mari qui va sur Lyon vendredi, essaie de te reposer un peu quand même aujourd'hui Wink

je vous embrasse très fort et plein de courage
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de mou hier Empty Re: Gros coup de mou hier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum