A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un des plus beaux jour de ma vie

+2
sylvia72
sarahsmum
6 participants

Aller en bas

Un des plus beaux jour de ma vie Empty Un des plus beaux jour de ma vie

Message  sarahsmum Mar 26 Juin 2012, 13:59

Pour celles qui font partie de mes amies sur FB, comme vous avez pu le lire sur mon statut, Sarah a égayer notre journée à son père et à moi ce matin.

Nous avions RV avec le médecin en rééducation fonctionnelle de son Centre à 11 heures et Sarah est arrivée avec sa jeune kinésithérapeute qui l'a suit depuis avril dernier et elle a regardé Sarah en lui demandant si elle voulait nous montrer ses progrès de championne. Elle est allée chercher des attelles avec des chaussures ortho (d'un copain) et un déambulateur. Elle a mis Sarah dedans et lui a demandé de nous montrer ce qu'elle savait faire. Et bien sûr ma miss et son caractère de cochon ne voulait pas. Elle l'a donc placé correctement, à savoir le déambulateur derrière Sarah et notre puce nous a fait plusieurs pas en se tenant à son déambulateur. Le fait de venir vers moi lui a fait faire bien plus de pas qu'avec la kiné habituellement.

Les attelles l'empêche d'avoir les genoux qui partent vers l'arrière et la déséquilibre, du coup elle marche super bien en la tenant par les mains et arrive même à garder l'équilibre quelques secondes quand on la lâche.

Quand j'ai vu ma puce venir vers moi avec son déambulateur, j'en ai eu les larmes aux yeux d'émotion. Ca ne pouvait pas arriver mieux, mes enfants sont trop forts en ce moment. C'est fou les ressources qu'ils ont.

Voilà c'est un progrès énorme et j'espère que d'ici l'Ascension, elle pourra se déplacer plus longtemps comme ça. Je suis trop fière d'elle et Antony aussi d'ailleurs, il reste un papa très impliqué qui aime énormément ses enfants et ça c'est déjà énorme pour moi.

bisous à toutes

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux jour de ma vie Empty Re: Un des plus beaux jour de ma vie

Message  sylvia72 Mar 26 Juin 2012, 16:01

Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers banane banane banane banane banane cheers

contente contente contente

Si tu savais comme je suis heureuse de lire cela, et comme j'imagine bien à quel point cela tombe bien pour toi!!!!!

Du pur bonheur de lire cela...

Bravo à ta magnifique petite Sarah!!!!!!!!! Elle a dû être tellement fière de s'avancer vers toi... Ah j'en ai la larme à l'oeil Wink C'est excatement ce qu'il te fallait aujourd'hui... et le genre de joie qui rapproche les deux parents...
bisous


Dernière édition par sylvia72 le Mar 26 Juin 2012, 16:06, édité 1 fois (Raison : typo)
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux jour de ma vie Empty Re: Un des plus beaux jour de ma vie

Message  sarahsmum Mar 26 Juin 2012, 16:56

En effet ça nous rapproche mais pas dans le bon sens malheureusement.

Samedi je vais être au plus mal je pense et lundi j'ose même pas imaginer. Nico parti dans ma famille et Sarah en internat....

Je vais me louer un DVD hilarant sinon ça risque de pas le faire Rolling Eyes

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux jour de ma vie Empty Re: Un des plus beaux jour de ma vie

Message  jbsheep Mar 26 Juin 2012, 17:21

C'est juste génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'elle devait être fière, ta poucinette !!!

Il y a de quoi verser ta petite larme ! Enfin du baume à ton coeur...

Bravo à la championne et gros bisous à toutes les 2 !
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux jour de ma vie Empty Re: Un des plus beaux jour de ma vie

Message  Nolwenn35 Mar 26 Juin 2012, 19:51

Ouiii, j'ai vu ça sur FB aujourd'hui, et j'approuve les messages d'avant, c'est juste génial.
En plus, ça va l'aider à se renforcer, et du coup elle va aussi gagner ensuite en équilibre je pense.

J'étais super contente de lire ces progrès, ça fait vraiment plaisir de lire des nouvelles comme ça.

Tiens, j'ai montré à Enora les photos de Sarah que tu as sur FB, et elle "bave" devant tous les "Hello Kitty" qu'on voit, dans sa chambre, sur le parapluie .... C'était trop rigolo !!! (c'est une grande fan aussi, elle en a 2 dans son lit d'ailleurs)

Bisous à vous

Nolwenn

Nolwenn35

Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux jour de ma vie Empty Re: Un des plus beaux jour de ma vie

Message  aidaz Mar 26 Juin 2012, 21:05

Que du bonheur contente contente vraiment contente pour toi christel et surtout pour ta louloutte elle devait etre fiere en s'avancant vers toi j'imagine cheers sa fait du bien d'avoir des nouvelle comme sa je pense que c'est pour ces moments la qu'on doit se battre bravo bravo sarah il y a de quoi etre fiére bisous a vous deux
aidaz
aidaz

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux jour de ma vie Empty Re: Un des plus beaux jour de ma vie

Message  vivibcn Mar 26 Juin 2012, 22:08

Je suis tjs sur mon téléphone, et je galère tjs autant pour les émoticônes!
Pourtant, là, je voudrais en mettre des tonnes. Helena, je compte sur toi!
Plein de bises à Sarah sur ses jolies joues!
vivibcn
vivibcn

Messages : 720
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux jour de ma vie Empty Re: Un des plus beaux jour de ma vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum