A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

message

Aller en bas

message Empty message

Message  imoen50 le Mer 26 Sep 2012, 07:59

Un message qu'on m'a envoyé et qui m'a fait chaux au coeur j'espere qu'il vous fera le meme effet!

Le jour de sa naissance, l’Ange s’approche du berceau de l’Enfant…
L’Enfant le regarde, comprend qu’IL sait et lui dit :

« Alors je suis malade ? Je ne vais pas marcher comme tout le monde ? Je ne vais pas parler comme tout le monde ? Mais comment vais-je vivre avec ma Différence ? »

L’Ange lui dit : « Tu as choisi une vie d’Amour. Ton chemin ne sera pas celui de tout le monde mais tu seras entouré de personnes riches et généreuses de leur cœur qui seront là pour t’Aider, pour t’Aimer tel que tu es. Ta Différence fera de toi un être exceptionnel, profondément Humain et tu rayonneras d’Amour.»

« Et ma maman ? Elle ne sait pas encore ? Elle a l’air si heureuse de me croire en bonne santé… je vais la faire souffrir ? »

« Tu l’as choisie car elle est la seule qui saura déplacer des montagnes pour te faire avancer ; oh, bien sûr elle aura des moments de faiblesse, de tristesse, car elle aimerait te voir courir et parler comme les enfants de ton âge, mais il lui suffira de te voir heureux pour s’apaiser.

Elle donnerait sa vie pour prendre tes difficultés. Elle se demandera parfois qui tu aurais été sans cette maladie, mais elle apprendra à Accepter et ne voudrait pas d’un autre enfant que TOI.

La Patience, bien que mise à l’épreuve, sera sa meilleure alliée et sa plus grande vertu. Tantôt graves, tantôt pétillants de Joie, ses yeux seront le miroir de tes obstacles et de tes réussites. Tes difficultés seront un Espoir et tes progrès des Victoires.

Elle ne soupçonne pas encore l’amour qu’elle a en elle, tu seras sa merveille, vous serez votre plus belle histoire d’Amour.»
imoen50
imoen50

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

message Empty Re: message

Message  sylvia72 le Mer 26 Sep 2012, 09:38

Je le connaissais, je l'avais lu peu après l'annonce de la maladie.... Mais là je le lis quelques années plus tard, et différemment de la première fois. Merci beaucoup à toi Marion.
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum