A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOEL !!!!!

3 participants

Aller en bas

JOYEUX NOEL !!!!! Empty JOYEUX NOEL !!!!!

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009, 09:31

Joyeux Noël à tous les petits Loulous de ce site, aux merveilleuses mamans et aux papas méritant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une spéciale dédicace à Sarah avec un paquet rempli de bisous de nous 4!!!

cadeaux sous le sapi Joyeux Noël cadeaux sous le sapi

Profitez tous bien et soyez recouvert de cadeaux et belles surprises...

ronde sapin noël noël ronde sapin noël

A bientôt! Bisous; bisous!

père noël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL !!!!! Empty Re: JOYEUX NOEL !!!!!

Message  sarahsmum Jeu 24 Déc 2009, 14:32

Un grand bol rempli d'espoir et de bisous de la part de toute notre famille. Sarah a été couverte de cadeaux (grâce à une association sur le don d'organes) mais le plus beau reste sans nul doute son nouveau rein qui fonctionne à merveille. Elle est en pleine forme, je l'ai retrouvé comme avant quasiment et je suis la plus heureuse des mamans.

Je vous souhaite à toutes et à tous les loulous un très Joyeux Noël en famille. Que Dieu vous garde tous, je pense très fort à vous tous.

Christel


père noël banane banane sapin sapin


danse danse noël ronde sapin noël contente cadeaux sous le sapi

Joyeux Noël bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL !!!!! Empty Re: JOYEUX NOEL !!!!!

Message  jbsheep Ven 25 Déc 2009, 11:16

Je suppose qu'à l'heure où j'écris tous vos petits bouts profitent un maximum de leus cadeaux ! cadeaux sous le sapi
Nous les embrassons tous très fort, avec une pensée toute particulière pour Sarah. GROS BISOUS A TOI PETITE PUCE ! bisous bisous bisous
Quant aux parents, nous vous souhaitons un joyeux noël avec tous ceux que vous aimez. On est heureux de vous avoir tous trouvés !
Bisous !
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL !!!!! Empty Joyeux Noël à vous tous et toutes aussi !

Message  Nolwenn35 Ven 25 Déc 2009, 18:41

Et comme disait Erwan cette nuit quand il nous a réveillé vers 4h du matin parce qu'il avait peur du méchant loup ...
"le père Noël est vraiment très gentil"
père noël

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, et une bonne journée de Noël avec vos petits bouts, que Sarah continue d'aller de mieux en mieux
bravo bravo bravo

Chez nous tout s'est bien passé, le père Noël est passé pendant que les enfants étaient dans leur bain, et la journée d'aujourd'hui s'est super bien passée, avec tous les petits cousins/cousines ... c'était vraiment drôle de voir tous les petits jouer ensemble, et j'aime bien voir qu'Erwan s'intègre bien avec les autres et joue bien, et se fait pas trop mal comprendre ... c'est presque mon plus beau cadeau de Noël, aussi avec le fait que cette année pour la 1ère fois, il a remarqué toutes les décos lumineuses dans les arbres à Rennes, en disant "c'est beau", il a vu le plafond en miroir au centre commercial du Colombier ... et franchement, il y a un an, je n'y aurais pas cru !!!!
Merci Mme Even (son orthoptiste), et bravo les loulous pour le boulot que vous faites pour progresser tous les jours ! bravo bravo bravo

Bisous

Nolwenn Joyeux Noël

Nolwenn35

Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL !!!!! Empty Re: JOYEUX NOEL !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum