Qui dit marche dit... chute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui dit marche dit... chute !

Message  jbsheep le Mar 20 Déc 2011, 12:55

Coucou !

Bon, et bien vous êtes toutes déjà au courant je crois mais je viens ici vous donner un peu des nouvelles... On était donc à Center Parc ce WE ( pas Mickey, Christel Laughing ), et Sarah a super bien profité de la piscine samedi matin. Seulement voilà, ça l'a beaucoup fatigué et la minette ne tenait plus sur ses jambes après. Résultat, une petite chute en début d'après-midi. Pas plus impressionnante que ça, mais l'angle du canapé, en bois, trainait par là... oh zut mince Et franchement pas de bol, ça a bien coupé, tout net sur un bon 1/2 cm affraid Je vous passerai la photo que j'ai prise dans la salle d'attente des Urgences, mais c'était pas joli...
Il y a 6 points en tout, assez rapprochés, pour que la cicatrice soit belle... Grace au masque, elle n'a pas bougé. Les 3/4 du temps, elle a rigolé... puis elle a réalisé que son père n'était plus là ( papa n'aime pas du tout, le sang et les aiguilles je vous rappelle Wink ), et là : énorme chagrin... Elle ne bougeait toujours pas mais elle appelait son père et de très grosses larmes coulait de ses petits yeux. P'tite puce ! Obligée de faire venir JB en lui faisant faire le tour pour qu'il ne voit rien de rouge ! Heureusement c'était sur la fin...

Enfin, ça va bien mieux. Elle ne souffre pas. Ça reste un peu difficile quand il faut changer le pansement et nettoyer, mais elle reste très courageuse. L'autre jour, elle parlait toute seule et disait : " pardon mon oreille... j'aurais du faire attention !".

Voili voilà, un bon petit coup de stress, et plus de piscine pour Sarah... heureusement il y avait plein d'autres choses à faire. Elle est aussi dispensée de shampoing, ce qui n'est pas pour lui déplaire !

ciao
avatar
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui dit marche dit... chute !

Message  sylvia72 le Mar 20 Déc 2011, 13:52

Pauvre petite puce.... Crying or Very sad

Par contre j'étais morte de rire en lisant "pardon mon oreille"..... Wink

Profitez bien de vos vacances...
bisous
avatar
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui dit marche dit... chute !

Message  sarahsmum le Mer 21 Déc 2011, 07:24

Moi aussi j'ai bien rit en lisant "pardon petit oreille", c'est trop mimi I love you

J'imagine en effet la douleur, la peur panique en voyant tout ce sang et puis les conditions vu que vous n'étiez pas chez vous. Le gaz est en effet miraculeux. On ne fait aucune prise de sang ou autre à Sarah sans cela. Sinon c'est mission impossible.

Pour ce qui est du shampoing, j'imagine, j'ai la même à la maison et elle aussi y a échappé quelques jours quand elle s'est ouvert le cuir chevelu en octobre 2008. Je te raconte pas la panique ici non plus. En plus c'était de ma faute car j'ai glissé et suis tombée de toute ma hauteur avec elle dans mes bras et comme je ne l'ai pas lâché, sa tête est tombée sur les cailloux qui lui ont ouvert le cuir chevelu et moi je me suis fêlée deux côtes. Bref en plus de la dialyse à l'époque je peux te dire que c'était chaud les marrons à la maison car lorsque ça m'est arrivée, j'étais toute seule avec les enfants, Antony était injoignable. Mais heureusement pour moi, j'ai gardé de très bons restes de mon diplôme de secouriste passé en 1999. Je suis une spécialiste du point de compression et pas peur du sang (à part le mien, là je m'écroule lol! lol! )

Je vous raconterai l'anecdote de l'ouverture de l'arcade sourcilière de Nico en 1999 aux USA une autre fois, il avait alors 17 mois, un pur moment de bonheur aussi, mais quand on y repense on se dit qu'on a eu une grosse frayeur et que finalement on a bien assuré car aujourd'hui la cicatrice ne se voit quasi plus.

Gros bisous à la petite Sarah courageuse

_________________
Christel maman de Nico 15 ans (25/03/1998) et Sarah 8 ans (12/11/2004) syndrome de Joubert avec atteinte rénale et transplantation en 2009

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui dit marche dit... chute !

Message  LnaT le Mer 21 Déc 2011, 08:57

Pleins de bisous à ta courageuse Sarah bisous

J'ai aussi adoré le "pardon mon oreille" ah ah

Pour le gaz ici aussi ça fonctionne super bien
avatar
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui dit marche dit... chute !

Message  vivibcn le Dim 25 Déc 2011, 20:01

bon je me reveille un peu tard... mais je n'avais pas vu ce post!
j'espere que Sarah va mieux, et que son oreille a accepté ses jolies excuses! Very Happy

des énormes bisous à la petite courageuse!
j'imagine que le pere Noel a permis d'oublier tout ça!

(moi je ne connais pas le gaz: mais vu le chantier que c'est à chaque prise de sang, je me demande si je vais pas le demander à l'avenir... c'est un gaz anesthésiant? ya un risque quelconque?)

bisous à toutes!!!

virginie.

_________________
heureuse maman de Louise, née le 18 novembre 2009
avatar
vivibcn

Messages : 720
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui dit marche dit... chute !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum