A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je vends

2 participants

Aller en bas

Je vends Empty Je vends

Message  sarahsmum Jeu 12 Aoû 2010, 12:41

Alors voilà, comme nous allons nous retrouver en appartement avec moins de place, je fais du tri et notamment dans les jouets dont Sarah ne se sert pas. Si vous êtes interressées dites le moi, je mets le tout sur le Bon Coin alors autant que ça profites à vos loulous en premier.

bisous

Je vends Photo_15

C'est le lot de manèges avec petits bonhommes dans la Collection Happy Land de chez FNAC EVEIL. Sarah l'a eu pour Noël dernier et n'accroche pas alors je le vends. Il coûte 45 € neuf et je le vends 20 €.

Je vends Photo_16

Là c'est idem un cadeau pour Noël qui a fait choux blanc, celui-là je le vends 10 €

au revoir


sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Je vends Empty Re: Je vends

Message  vivibcn Ven 13 Aoû 2010, 09:15

eh eh, comme moi aussi je deménage ( et pour plus petit aussi!), ben... le temps n'est pas aux achats!
courage, CHristel!
j'adore ta nouvelle photo!

dès que j'ai un peu de temps, je viens vous raconter ma (nouvelle) vie, medek, itou itou....
on est toutes en mode deconnectée, non?

plein de bises estivales! à toutes et à vous moitiés et à vous pitchouns!
Virginie.
vivibcn
vivibcn

Messages : 720
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Je vends Empty Re: Je vends

Message  sarahsmum Ven 13 Aoû 2010, 11:38

T'inquiètes pas Virginie, je crois bien avoir trouvé un petit bonhomme qui sera ravi de jouer avec.

Bon courage pour l'emménagement, nous on attend encore d'être à 100 % sûrs de notre futur acquéreur et après ça va être la course à la recherche d'un T4 sur Annecy (sans doute car près de chez nous c'est même pas la peine d'y penser).

Allez je file au panosse laver les sols

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Je vends Empty Re: Je vends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum