A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Christel

Aller en bas

Christel Empty Christel

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 18:24

Contente de te retrouver Christel!
Alors ces vacances?
Reposantes?
Nous c'est pour bientôt mais en attendant on profite du jardin, du soleil et de la piscine alors on n'est pas trop à plaindre! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christel Empty Re: Christel

Message  sarahsmum Dim 02 Aoû 2009, 12:46

Merci de prendre des nouvelles. Mes vacances ont été super reposantes et là, je m'ennuie comme un rat mort, c'est l'horreur Mad Mes 2 hommes sont partis pour une semaine de congés tous les 2 et je me retrouve seule avec Sarah pour la première fois ça me fait un sacré vide car ma poupette est sage comme une image donc là c'est un peu dur mais bon mon Nico aura pu profiter de son papa et de sa maman pour lui tout seul et il est heureux comme tout (idem pour Sarah d'ailleurs qui n'arrête pas de réclamer son Papa lol!

Au programme de nos vacances, je suis allée en Normandie sur les plages du débarquement pour rejoindre mes parents et Nico puis nous sommes rentrés chez mes parents et sommes partis Nico et moi pour visiter le Futuroscope à Poitiers, il a adoré, idem pour moi mais j'avoue que ce fut une journée hyper longue et pas du tout reposante mais l'essentiel c'est que Nico ai apprécié. Je suis allée voir une cops du forum MM aussi qui habite près de chez mes parents et voilà je suis rentrée avec Nico vendredi aprem.

Demain j'ai une petite fille en garde pour dépanner les parents (des amis à nous) Sarah va pouvoir jouer avec elle, ça va être bien pour elle. Et puis je vais aller de temps en temps voir les grands-parents d'Antony qui ont emménagé dans notre appart à côté de chez nous, voilà je pense que la semaine va passer hyper vite et Vendredi on va à Lyon pour le suivi néphro de Sarah. Si tu savais à quel point j'ai hâte qu'elle soit greffée, à tel point que je serais prête à y aller de suite mais malheureusement il faut attendre et ça devient long je trouve.

Proftes bien du soleil du Doubs et bonnes vacances chez ton Papa (si je ne me trompe pas Wink )

flower

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum