A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

un GROS progrès

5 participants

Aller en bas

un GROS progrès Empty un GROS progrès

Message  vivibcn Mar 20 Aoû 2013, 15:55

bonjour à tous et toutes!

je ne voulais pas voler le scoop à Franck, parce que c'est avec lui que Louise a fait ce pas de géant, mais en même temps, il serait temps de vous dire que...













roulement de tambour......
























Question Question Question Question Question Question Question 













scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch 










LOUISE EST PROPRE EN JOURNEE!!!
bounce bounce bounce bounce 

bravo ma choupinette, et bravo aussi à ton papa, qui t'a fait passé ce cap!
On a eu droit même à quelques siestes sans couche, mais elle est encore un peu réticente ...
Et pour la nuit, j'ai du mal à voir comment l'aider, dans la mesure où elle ne marche pas et qu'elle n'arrivera surement pas à se reveiller assez pour appeler fort. Vous avez fait comment, vous, pour la propreté la nuit?
Bon, c'est une étape ultérieure, savourons déjà celle-là!

bisous à tous
virginie
vivibcn
vivibcn

Messages : 720
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un GROS progrès Empty Re: un GROS progrès

Message  jbsheep Mar 20 Aoû 2013, 17:34

bravo bravo bravo  Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand bravo Louise !!!

Chez nous, on a laissé complètement de côté la propreté nocturne pendant un certain temps...On a gardé les couches la nuit, et c'est seulement quand on a constaté que les couches étaient sèches qu'on a proposé de les enlever. On a laissé le temps à Sarah. Et en fait, les premières fois, l'absence de couche était un oubli... il y a eu des accidents au début, et ça ne réveillait même pas Sarah. Elle se réveillait trempée... Je n'aimais pas trop ça, mais à un moment donné, c'est elle qui c'est sentie prête et qui a refusé les couches.
Ca s'est mis en place au moins une bonne année après la propreté de jour.

C'est chouette ! Un gros progrès ! C'est bien les vacances avec papa Wink 
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

un GROS progrès Empty Re: un GROS progrès

Message  aidaz Mar 27 Aoû 2013, 14:50

bravo bravo bravo banane banane 


un grand bravo a ta petite choupinette c vraiment un grand pas qu'elle vient de franchire j'imagine votre joie danse 

sa fait du bien de lire de bonne nouvelle et surtout les gros progres des petits je pense que c'est les plus grandes victoires


bisous a la petite louise a d'autres progres ciao 
aidaz
aidaz

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

un GROS progrès Empty Re: un GROS progrès

Message  sarahsmum Mer 28 Aoû 2013, 12:07

banane banane banane bravo bravo bravo bravo  Louise pour cet E N O R M E progrès, quel plaisir de lire ça et surtout comme ça nous pousse... je me rappelle de notre petite Louise quand on a fait connaissance ici et qui maintenant est une grande fille. Un grand BRAVO aussi à Franck mais aussi à toi Virginie pour cette ténacité.

Ici, pfff trop compliqué encore, Sarah ne veut pas mais il arrive tout de même que les couches soient sèchent au Centre.

Je ne te serais donc d'aucune aide pour la nuit mais j'irais dans le sens de Noémie, il faut lui laisser le temps et d'elle-même elle vous demandera de ne plus mettre la couche la nuit.

En tout cas Vive les Economies aussi Wink 

bisous bisous bisous et j'ai trop hâte de vous voir....

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

un GROS progrès Empty Re: un GROS progrès

Message  sylvia72 Ven 30 Aoû 2013, 12:26

Coucou Virginie,

bravo bravo bravo bravo bravo  à Louise!!!!!
[/size]

C'est énorme!!!!! Vraiment...

Je ne peux pas t'aider car Raphael met encore une couche la nuit. Je pensais attendre, sans rien faire de particulier... J'ai un peu honte car parfois Raphael ne veut pas de sa couche le soir mais je la lui mets quand même. J'ai parfois oublié, le matin il est trempé et ne s'est pas réveillé et je n'aime pas trop. Mais je devrais peut-être l'écouter, je ne sais pas.

En attendant savoure ce gigantesque progrès qui arrive à point nommé!!!
bisous bisous bisous 
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un GROS progrès Empty Re: un GROS progrès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum