A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'suis hors service depuis dimanche !

4 participants

Aller en bas

J'suis hors service depuis dimanche ! Empty J'suis hors service depuis dimanche !

Message  jbsheep Jeu 05 Nov 2009, 21:06

Coucou les filles !

Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je suis complètement hors service depuis dimanche matin : Violents maux de tête dus apparemment à des tensions au niveau des cervicales. J'ai passé 4 jours dans mon lit, dans le noir complet, avec aucun moment de répit. C'est long !!!!!!!!! Et je commence seulement à revoir le jour, grace à un traitement de cheval qui me drogue complètement. J'ai réussi à lire une partie de vos posts, mais c'est dur dur à cause de la luminosité de l'ordi. Alors voilà, je pense bien à vous et reviendrai vous voir quand je serai retapée et en mesure de rester plus de 2 minutes sur le pc... Bisous à toutes.
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J'suis hors service depuis dimanche ! Empty Re: J'suis hors service depuis dimanche !

Message  sylvia72 Jeu 05 Nov 2009, 21:51

Prend bien soin de toi Noémie!!! J'espère que tu vas vite te rétablir... Plein de gros bisous, courage courage. I love you
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'suis hors service depuis dimanche ! Empty Re: J'suis hors service depuis dimanche !

Message  sarahsmum Ven 06 Nov 2009, 08:20

oh zut mince c'est pas drôle du tout, ma pauvre.

Est-ce que tu es allée voir un kiné, moi quand j'ai des tensions au niveau des cervicales, je vais chez ma kiné et elle me masse tout doucement car il faut faire attention avec les cervicales.

Je t'envoie plein de bisous de réconfort bon rétablissement . Prends soin de toi et j'espère que tu as quelqu'un pour prendre le relais auprès de tes enfants.

flower


Dernière édition par sarahsmum le Ven 06 Nov 2009, 16:20, édité 1 fois

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

J'suis hors service depuis dimanche ! Empty Re: J'suis hors service depuis dimanche !

Message  LnaT Ven 06 Nov 2009, 12:55

Coucou,

Contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à me demander où tu étais passée ???

Prends soin de toi, j'espère que ton traitement va faire l'effet escompté et je crois que c'est une bonne idée un rdv avec un kiné ou un osthéopathe

bises et à très vite
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'suis hors service depuis dimanche ! Empty Re: J'suis hors service depuis dimanche !

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 16:15

Plein de bisous guérisseurs!
Courage et reste bien eu chaud! bon rétablissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis hors service depuis dimanche ! Empty Re: J'suis hors service depuis dimanche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum