A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

De retour chez vous Christel ?

2 participants

Aller en bas

De retour chez vous Christel ? Empty De retour chez vous Christel ?

Message  jbsheep Mer 16 Juin 2010, 20:38

Juste un petit mot Christel pour savoir si vous êtes bien rentrés, et si tout est OK pour Sarah...
bisous
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez vous Christel ? Empty Re: De retour chez vous Christel ?

Message  sarahsmum Ven 18 Juin 2010, 13:27

Merci de venir aux nouvelles Noémie merci

On est rentré depuis mercredi soir et la miss a dormi pendant le trajet et ne s'est réveillée que le lendemain à 9 h 30 lol du coup mon homme lui a passé ses traitements dans la sonde et m'a laissé dormir aussi, il est mimi quand il veut I love you

Concernant la biopsie du greffon de Sarah, ça n'a rien donné d'exploitable car le néphro a eu du mal à prélever un bout de tissu, le rein est mal positionné et il lui faut l'aide d'un radiologue pour le guider. Sinon la miss va très bien et son rein fonctionne bien, on a juste une suspicion de rejet car son taux de protéinurie est un peu élevé mais comme il baisse, ça ne les inquiète pas plus que cela et on discutera vendredi prochain de l'intérêt d'une nouvelle biopsie en fonction de ses résultats d'analyse. Du coup le néphro m'a dit de ne pas me rendre malade, que c'était leur problème et à eux de gérer. Ils adapteront le traitement et je leur fait confiance, ils ont réussi à sauver les greffons d'ados qui étaient bien mal partis alors là je ne m'inquiètes pas. Je me focalise sur notre (peut-être) future construction. On a un peu de mal à trouver un terrain et comme la maison n'est pas vendue, il n'y a pas le feu. Comme ça au moins j'ai l'esprit occupé à autre chose et ça fait un bien fou. Si vous saviez le prix des terrains chez nous, c'est un truc de fou (il faut compter plus de 150 000 € rien que pour le terrain donc autant dire un budget maximum ppur nous de 450 000 €, enfin on verra bien si on ne trouve pas on fera les travaux et là c'est pas mieux plus de 90 000 € donc on réfléchi sérieusement)

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum