A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alors cette rentrée ???

2 participants

Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty Alors cette rentrée ???

Message  LnaT Sam 05 Sep 2009, 09:16

Bonjour à vous tous,

Alors comment s'est passé cette rentrée ? Pour les petits et plus grands ?
Ici pas vraiment de rentrée, juste un retour au boulot après 3 semaines de vacances bien remplies, on ne s'est pas ennuyé mais on a oublié de se reposer, tampis pour nous, on saura comment faire pour les prochaines, prendre du temps pour nous 3 et puis c'est tout !!!
J'espère qu'on pourra grâce à ton forum Christelle, s'épauler, se réconforter, partager, rigoler,...
bises à vous toutes et à vos loulous
A très bientôt
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty Re: Alors cette rentrée ???

Message  LnaT Sam 05 Sep 2009, 09:33

Je viens de lire que la rentrée de tout le monde s'était bien passé, un post pour rien désolée
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty Re: Alors cette rentrée ???

Message  sarahsmum Sam 05 Sep 2009, 09:51

Mais non ce n'est pas un post pour rien voyons.

J'ai créé ce forum avec une certaine expérience d'autres forums et c'est vrai que c'est pas toujours évident de s'y retrouver.

J'ai fait différentes catégories pour qu'on puisse dialoguer sur certains sujets bien précis mais après chacune est libre de poster là où elle le désire. L'essentiel étant d'échanger entre nous et je pense qu'on y réussit très bien.

C'est bien pour vous que la rentrée chez la nounou se soit bien passée. Pour les vacances, chez nous pas en famille à cause de la dialyse de la miss ce qui fait que nous avons pris des congés séparés avec notre grand. Ca nous a permis de nous reposer et de faire un break avec la miss et avec sa dialyse. C'est vrai qu'on aurait préféré partir tous ensemble mais on espère pour l'année prochaine.

J'espère que vous avez pu tout de même recharger les batteries et puis si tu as un coup de mou n'hésites pas à venir. Je suis avec attention tous les messages de chacune et en général j'arrive toujours à prendre le temps qu'il faut pour répondre.

A très vite

Bon week-end à toutes

flower

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty Re: Alors cette rentrée ???

Message  LnaT Sam 05 Sep 2009, 10:42

en fait c'est juste que j'ai écris un peu vite et je n'avais pas vu qu'il y avait eu des nouvelles d'à peu près tout le monde, c'est pas bien grave ! Very Happy
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty Re: Alors cette rentrée ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum