A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les choses deviennent plus faciles

4 participants

Aller en bas

Les choses deviennent plus faciles Empty Les choses deviennent plus faciles

Message  jbsheep Mar 24 Juil 2012, 14:41

Un petit post pour parler du moral. Et quand ça va bien, ça vaut le coup de le dire pour que celles qui n'en sont pas là sachent que, OUI, avec le temps, c'est possible que les choses soient beaucoup moins difficiles.

Sarah grandit en ce moment... beaucoup. Elle vient de partir avec son frère pour 2 semaines avec mes beaux-parents qui sont quand même à quelques centaines de kilomètres ( à Pau). Ce n'est même pas moi qui l'ait emmenée. Ils sont venus la chercher. Elle est heureuse. Tout se passe très bien. Et moi, j'ai droit à une vraie pause. Et Dieu sait comme j'en avais besoin. Je n'ai même pas de scrupules ni quoi que ce soit... elle était tellement heureuse en partant ! JAMAIS je n'aurais pu imaginer ça l'an passé.

Après les vacances, les choses devraient aussi être plus faciles. On arrête la psychomotricité. L'orthoptiste se fera à l'école sur le temps scolaire. J'aurais beaucoup moins à courir le mercredi. Il ne restera que la kiné. Ouf...

Et ma petite puce... elle marche de plus en plus longtemps quand elle est en forme. Pas tout le temps... mais de plus en plus souvent. Bien sûr, on emmène encore la poussette pour le cas où la balade est trop longue, mais bon... on l'a même passée dans un siège auto de grande (réhausseur avec dossier), et du coup, elle arrive à y grimper seule si on lui donne la main. Et mon dos !!! mon dos !!! il est tellement soulagé !

Bref, du ciel bleu chez nous ! Une grosse éclaircie après quelques années pleines de doutes et d'angoisses. Alors, la route est encore longue, mais qu'est ce qu'on avance !!!
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les choses deviennent plus faciles Empty Re: Les choses deviennent plus faciles

Message  sarahsmum Mar 24 Juil 2012, 16:19

C'est vrai que c'est quand même que du bonheur quand les choses se passent ainsi. Ici aussi aucun scrupules quand Nico part chez mes parents ou ma soeur, Sarah je sais que ça n'arrivera jamais mais maintenant qu'Antony et moi sommes séparés, je revit aussi quand ils les a même si ça me fiche un coup au moral quand ils partent.

Profites bien de ces moment pour te reposer et passer du temps en amoureux car je suis bien placée pour te dire que parfois on s'oublie et quand le couple est mort c'est une grande claque que l'on se prend en pleine figure et pour rebondir et à nouveau avoir confiance, c'est loin d'être évident.

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les choses deviennent plus faciles Empty Re: Les choses deviennent plus faciles

Message  vivibcn Mer 25 Juil 2012, 22:48

Je suis tellement heureuse de lire ça, Noémie!
Je sens beaucoup de sérénité dans ce que tu écris. Et de confiance.
Et au vu de tout ce qu'il s'est passé pour vous cette année: chapeau bas ma belle.
Quelle grande notre petite Sarah!
Profite bien de ces moments à vous. (et pas que pour relooker les chambres des enfants!)
Plein de bises à vous deux!
Virginie.
vivibcn
vivibcn

Messages : 720
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les choses deviennent plus faciles Empty Re: Les choses deviennent plus faciles

Message  LnaT Lun 17 Sep 2012, 03:58

Je n'avais pas vu ce post, comme virginie je te sens sereine, c'est bon de te lire comme ça, ça fait presque 2 mois mais quand même, j'aime !

Bisous ma belle !
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les choses deviennent plus faciles Empty Re: Les choses deviennent plus faciles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum