A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

impossible de reperer les nouveaux posts

4 participants

Aller en bas

impossible de reperer les nouveaux posts Empty impossible de reperer les nouveaux posts

Message  vivibcn Mar 15 Jan 2013, 23:23

Je ne sais pas pourquoi, mais 9 fois sur 10, je rate les nouveaux posts:
- les icônes des rubriques ne changent pas
- lorsque je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion", le site me dit "aucun message ne correspond à la recherche"

Du coup je suis obligée de regarder toutes les dates, et je rate des messages...

Je suis la seule?

Virginie.
vivibcn
vivibcn

Messages : 720
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reperer les nouveaux posts Empty Re: impossible de reperer les nouveaux posts

Message  jbsheep Mer 16 Jan 2013, 13:54

Je n'ai pas ce problème. Quand je me connecte, l'icône est différent devant le thème concerné, tant que je ne suis pas passé le voir.
Si je demande à voir les nouveaux posts depuis ma dernière visite, pas de problème non plus.
Tu n'as pas décoché quelque chose dans "Profil - Préférences" ?

au revoir
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reperer les nouveaux posts Empty Re: impossible de reperer les nouveaux posts

Message  Invité Mer 16 Jan 2013, 15:07

Alors moi ça arrive parfois mais pas tout le temps et je n'ai jamais trouvé pourquoi!!!!
Je t'aide pas là, hein??? Lol!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de reperer les nouveaux posts Empty Re: impossible de reperer les nouveaux posts

Message  LnaT Mer 16 Jan 2013, 20:47

Moi ça va lol!
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reperer les nouveaux posts Empty Re: impossible de reperer les nouveaux posts

Message  sarahsmum Jeu 17 Jan 2013, 06:38

Alors ça m'arrive souvent sur le forum d'une amie et parfois aussi ici et je ne sais pas d'où ça vient. N'hésitez pas à venir tous les jours et regarder au niveau des dates et des personnes qui postent en dernier en effet.
Je sais que ce n'est pas simple mais je n'ai jamais réussi à résoudre ce problème.

Désolée Virginie sur ce coup là je ne peux pas t'aider.

au revoir

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reperer les nouveaux posts Empty Re: impossible de reperer les nouveaux posts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum