A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LUDIVINE où es-tu???

2 participants

Aller en bas

LUDIVINE où es-tu??? Empty LUDIVINE où es-tu???

Message  sylvia72 Mer 14 Avr 2010, 15:19

Les filles vous savez où est Ludivine??? Enfin je veux dire elle va bien? Elle nous a peut-être parlé de vacances et j'ai oublié, moi et ma petite tête de linotte... Razz

Si l'une de vous a des nouvelles... je me demandais juste car ça fait longtemps qu'elle n'a pas posté...
ciao
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LUDIVINE où es-tu??? Empty Re: LUDIVINE où es-tu???

Message  sarahsmum Mer 14 Avr 2010, 17:09

Elle n'est pas partie en vacances. Ses loulous sont dans leur 2ème semaine de vacances et je pense qu'elle profite. J'ai vu ce matin sur "facebook" qu'elle était overbooked. Ca doit être ça. Rien d'inquiétant je pense.

Allez Ludi, on attend de tes news.

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

LUDIVINE où es-tu??? Empty Re: LUDIVINE où es-tu???

Message  Invité Ven 16 Avr 2010, 17:33

Ouh làlà je suis là mais c'est les vacances de mes loulous, je taf en même temps et mon père et sa petite famille est là depuis lundi.......................je vous laisse imaginer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dès que j'ai quelques minutes j'essaie de poster plus et de lire tout ce que je loupe mais mercredi on part tous sur Panam marier mon frère avec là aussi un emploi du temps de ministre réglé à la minute près!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je vous oublie pas plein de bisouilles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUDIVINE où es-tu??? Empty Re: LUDIVINE où es-tu???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum