A propos du Syndrôme de Joubert et des Syndromes Cerebello-Oculo-Rénaux associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

GRANDE NOUVELLE!!!!

4 participants

Aller en bas

GRANDE NOUVELLE!!!! Empty GRANDE NOUVELLE!!!!

Message  Invité Mer 03 Mar 2010, 22:39

Bon allez, face à la pêche d'enfer qui reigne en ce moment, j'amène une nouvelle qui va peut-être un peu vous aider à sécher vos larmes ou en tous les cas vous mettre un peu de baume au coeur à travers l'espoir...En tous les cas je l'espère....

Mélissa a, aujourd'hui avec la kiné à la maison, fait 6 Pas toute seule!!!! 6 PAS vous vous rendez compte les filles!!!!Elle a 4,5ans, donc on peut dire que ça fait 3 ans que l'on attend ça avec impatience...6 PAS c'est énorme!!! Tout comme Maïky à l'époque, elle les a fait en jouant, les mains occupées donc elle n'a pas réfléchi et s'est lancée...
C'est un s'après cap de franchi...
Ouh làlà on a trop hâte qu'elle recommence maintenant. Peut-être marchera-t-elle avant la fin 2010!!!!

6 PAS!!!! danse

Puis nous avons appris également aujourd'hui,que Maïky n'avait plus besoin de suivi psychomoteur et que les séances s'arrêtaient donc! En rééduc il n'a plus que kiné et instit de soutien!!!! Si ça c'est pas le bonheur........................ça y ressemble drôlement et je suis la plus heureuse des mamans!!!! contente

Alors moi je dis : Tout vient à point les filles...
Oui c'est plus souvent dur que facile, oui on pleure plus qu'on ne sourit, oui on devient vieille avant l'age avec le mal de dos et la fatigue, oui les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main, oui nos couples sont mis à rude épreuve mais je vous jure les filles que ces tous petits moments de bonheurs furtifs comme 6 PAS d'affilés et l'arrêt d'une thérapie prennent la tournure du bonheur d'une médaille d'or olympique pour un champion qui a consacré sa vie à sa passion!!!Quand au visage de nos loulous et la fierté qu'on y lit, ça n'a pas d'égal!

Alors COURAGE à toutes!

6 PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! banane banane banane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRANDE NOUVELLE!!!! Empty Re: GRANDE NOUVELLE!!!!

Message  sylvia72 Jeu 04 Mar 2010, 08:44

Very Happy

Je ne peux même pas décrire à quel point je suis contente de lire, mais tu le sais!!!!!! contente

BRAVO MELISSA, BRAVO MAIKY!!!!!! bravo


Et BRAVO à TOI LUDIVINE et à ton mari pour tout le soutien et la force que vous apportez à vos enfants!!!
sylvia72
sylvia72

Messages : 899
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE NOUVELLE!!!! Empty Re: GRANDE NOUVELLE!!!!

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 08:57

merci

Bon on a essayé de renouveler ce matin mais ce fut un échec mais on y croit!!!!!!!!!!!!!!!

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRANDE NOUVELLE!!!! Empty Re: GRANDE NOUVELLE!!!!

Message  sarahsmum Jeu 04 Mar 2010, 13:11

bravo bravo Mélissa, 6 pas qui je suis sûre se renouvelleront pour devenir l'autonomie total.

C'est fou ce que l'on peut leur faire faire sans que ça n'y paraisse. La femme de l'ancien kiné de Sarah travaillait beaucoup comme ça avec Sarah, elle lui faisait travailler son équilibre en jouant et ça marchait bien jusqu'à ce qu'elle déclare son IR. La nouvelle kiné en est encore à boulot, boulot, boulot. Pffff heureusement qu'elle a les psychomots pour jouer et travailler en même temps car le SESSAD c'est franchement dur, dur pour Sarah. Ils lui demandent énormément et il n'y a pas vraiment de jeu dans leur thérapie, c'est dommage car Sarah apprend beaucoup en jouant.


Pour Maïky c'est top aussi car il est grand et il doit en avoir marre de toutes ces thérapies à force.

merci Ludivine pour tout cet espoir que tu nous donnes.

bisous

sarahsmum

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE NOUVELLE!!!! Empty Re: GRANDE NOUVELLE!!!!

Message  jbsheep Jeu 04 Mar 2010, 13:20

danse contente

C'est tout simplement génial. 6 pas c'est énorme ! Je suis sûre que c'est le début d'une étape hyper importante, même si ce matin, la miss avait besoin de récupérer ! Wink
Félicitations à tes 2 petits champions Ludivine, et à vous aussi !

bisous
jbsheep
jbsheep

Messages : 792
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE NOUVELLE!!!! Empty Re: GRANDE NOUVELLE!!!!

Message  LnaT Sam 06 Mar 2010, 11:20

contente

j'avais lu sur Facebook pour Melissa, qu'est ce que j'etais heureuse pour elle, pour vous et en plus Maiky, mais c'est juste genialissime !!!!!!!!!!!!!


je suis vraiment très heureuse pour vous 4 et en effet c'est beaucoup d'espoir pour nous !!!!

bisous
LnaT
LnaT

Messages : 750
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 43
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE NOUVELLE!!!! Empty Re: GRANDE NOUVELLE!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum